Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2013 15:39:57

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Darksitralala

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Darksitralala
Mon âge  : 14 ans
Mon pays  : France
Mes passions : Minecraft , la cuisine , le skateboard et les jeux videos
Mon métier ou Mes études : je suis en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : j'aime construire des armes , des personnages ou des animaux en 3D
Petite info en plus : je suis un bon terraformeur et redstonner

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace  mon frère qui y jouer souvent
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai choisi ce serveur car d'abord c'est un serveur francophone et les gens y sont très sympathique et chaleureux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : j'ai connu le serveur grâce au site
Ce que j'attends de lui  : j'attend une entraide entre la communauté et beaucoup de compétition
Ce que je compte lui apporter  : je compte lui apporter mon aide en terraformeur et en machine optimiser
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu qu'il avait un quitte de survie , un panneau de téléportation derrière une fontaine et une très belle batisse ma fois qui fait peur et qui ne me rassure pas mais j'aime ce challenge hardcore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 ans sur xbox 360 et sur pc
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : oui sur le serveur us.shotbow.net depuis 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels  ?  : non je n'ai jamais été refusé sur un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles    : règle de survie il ne faut pas mourir sous peine de recommencer et d'être bannie du monde pour un cours moment

Hors ligne

#2 01/11/2013 20:26:26

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Darksitralala

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,

la visite est une partie importante la tienne est trop courte
si tu pouvais approfondir un peu ceci :)

il te manque également un élément essentiel,
en effet il t'es demandé de lire et d'approuvé le règlement.

Merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums