Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2013 19:02:01

Membre

Messages : 1

voici ma nouvelle candidature

je m'appelle Christo589 ,j'ai 14 ans et je viens de France .Mes passions sont minecraft et la musique,je suis en 4° au collège max Bramerie j'ai crée quelques évents des grand bâtiments (hôtels restaurant maison...) des skins et un peu de pixel arts . j'aime aider les personnes si il ont besoins d'aide je les recueille pour qu'il m'aident a faire des choses.
Plein d'amis m'ont parlé de minecraft et j'ai vue des vidéos . j'ai choisis ce serveur car la première que j'y est jouer j'ai adorer. Au début quand j'ai eu ce serveur j'ai jouer a tout les serveurs car il son plus que génial.J'attend de ce serveur plus de choses ,plus de version pour que je continue a m'amuser.je compte lui donner ce que je peux faire en construction . sur ce serveur j'ai vu : quand je faisais des évents il y avait un manoir j'avais vu des pyramides et j'aussi vu de grand bâtiments (mairie ,hôtels , restaurant ...) quand j'allais sur des serveur nouveaux j'ai vu zelda avec un renard en pixel art , j'ai vu le dragon de l'endher
en skin qui étaient géant et super beau,j'ai vu des bateaux des grande villes j'ai vu la tour eiffel faite sur minecraft dans un serveur créative c'était géant et aussi la tour de Pise et quand je faisais des maps  comme the dropper 2 j'ai vu un arc en ciel magnifique.
ça fait pratiquement 1 ans que je joue a minecraft .oui le serveur créative freebuild et semi-rp .Non je n'ai jamais etait refuser dans un serveur et j'espre que ça va durer:-).Il est strictement interdit de greffer une quelconque construction.j'ai pris connaissances de tout les règles et je compte les respecter et ne pas vous décevoir

Dernière modification par christo589 (03/11/2013 14:42:36)

Hors ligne

#2 01/11/2013 20:24:21

VIP

Messages : 874

Re : voici ma nouvelle candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

jette un petit coup d'oeil ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-216 … ature.html
tu va comprendre pourquoi je te met en attente :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums