Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 14 Suivant

#151 21/12/2013 06:41:35

Membre

Messages : 324

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

merci pour ta candaiture, la personne qui t'a demandé de venir poster ici est moi, mortylius, (ancien jokerouge).
L'actuel admin de la faction est armand26483 qui te dira si ta candidature est en cours de traitement, ou s'il manque quelque chose d'important pour qu'elle le soit, et je pense qu'on laissera l'équipe Québécoise te dire si ta candidature est acceptée. si elle est refusée, ce sera Armand ou moi. (plutôt le grand chef Armand d'ailleurs, moi je suis "second" seulement).
Il te précisera, si la candidature est refusée, pour qu'elle raison, de manière a te permettre d'en faire une mieux pour une prochaine candidature pour une autre faction. (ne t'inquiète pas trop quand même ;) )

Avant la fin de mon message, merci de préciser la section que tu veux rejoindre, lis bien la description de notre faction, la hiérarchie, l'organisation, et ce que tu veux y faire !
mortylius

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#152 21/12/2013 13:46:26

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Eh bien comme morty te l'a dit il manque des infos...je te conseille de relire le premier post et de copier le formulaire et de le coller sur ta candid tu n'auras qu'à remplir les trous ^^

PS : morty on est tout deux amiral ! Le fait que je sois amiral en CHEF c'est juste que j'ai le petit # et je peux faire certaines touche en plus :) sinon on est égaux fait ce que tu veux c'est même toi qui me disait toujours ça avant 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#153 21/12/2013 18:51:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo Minecraft ? cedric615
Quel est votre Prénom ? Cédric St-Pierre
Quel age avez vous ? 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La construction (architecte),Couper le bois et le minage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?L'alchimie,la pêche et la redstone (circuit)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ais TS3 et un micro
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 jours et quelque heures
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ? Rien
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Car une personne de la faction ma inviter
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Le minage (Du minerais) de l'architecture et plain d'autre truc comme sa
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Matelot (si possible)
Quels sont vos disponibilités ? Heure Canadienne le soir vers 5:00 Pm

J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Cédric St-Pierre (cedric615)

Hors ligne

#154 21/12/2013 19:06:50

Membre

Messages : 324

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

en fait matelot n'est pas une section, mais un grade!
dans les sections, (donc classes dans la fac ou tu sera amené a "travailler" pour la faction), tu as le choix entre : animaux, machinerie (donc redstone), agriculture, pnj, commerce, etc...

Ca sera ton role dans la faction, par exemple le machiniste va s'occuper des machines, entretien, (remplir de bois ou stone par exemple celle qui sert a crafter les outils) en construire selon les besoin de la fac (faire une machine qui fabrique le charbon par exemple, c'est déja fait, donc pas besoin de se pencher sur le problème, mais c'est un exemple.

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#155 21/12/2013 19:10:41

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo Minecraft ? cedric615
Quel est votre Prénom ? Cédric St-Pierre
Quel age avez vous ? 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La construction (architecte),Couper le bois et le minage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?L'alchimie,la pêche et la redstone (circuit)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ais TS3 et un micro
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 jours et quelque heures
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ? Rien
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Car une personne de la faction ma inviter
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Le minage (Du minerais) de l'architecture et plain d'autre truc comme sa
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Machinerie (si possible)
Quels sont vos disponibilités ? Heure Canadienne le soir vers 5:00 Pm
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.
Cédric St-Pierre (cedric615)

Dernière modification par cedric615 (21/12/2013 19:20:31)

Hors ligne

#156 21/12/2013 19:30:37

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Nous souhaitons t'annoncer que ta demande a été accepté 03 cependant on organise le feu d'artifice tu devras malheureusement attendre demain avant qu'on t'invite IG :/

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#157 22/12/2013 15:41:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : Mely37
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Emilie mais on m'appelle Mely
Quel age avez vous ? : 23 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 4 mois environ
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Agriculture, Décoration intérieure, Animaux
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? PVP , machine redstone, minage
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je viens d'arriver
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? La présentation et surtout "sans aucune guerre" m'ont donné envie
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je suis ouverte aux idées des autres et j'aime terminer les projets commancés
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Agriculture / Animaux
Quels sont vos disponibilités ? Tout les soirs (2/3h) et weekend
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) Passionnée de chevaux, j'ai eu un élevage de 40 têtes de différentes robes et caractéristiques. J'aime également le jardinage et les petites décorations.
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. Lu et approuvé !

Hors ligne

#158 22/12/2013 17:10:35

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Mely Nous souhaitons t'informer que ta demande de candidature a été acepté! 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#159 22/12/2013 17:48:31

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour tout le monde

Quel votre pseudo minecraft ?: Lalwenne
Quel est votre Prénom ?: Je m'appelle Emma
Quel age avez vous ? : J'ai 26 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 1 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Minage, construction et l'élevage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? le pvp
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je viens d'y arriver et j'ai hate de pouvoir montré mon potentiel
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? j'adore miné, explorer des mines, temples... j'aime construire aussi.
Quels sont vos disponibilités? le weekend et certains soir de semaines si je ne suis pas en période de  partiel.
Votre RP sur le serveur? un mineur ou une exploratrice
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

merci d'avoir lu a présentation et j'ai hâte de me mettre a la tache

Hors ligne

#160 22/12/2013 22:02:33

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ta candidature n'est pas complete ^^' copie/colle le texte que jai mis page 1 et rempli le bonne chance! 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#161 22/12/2013 23:04:24

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : ... Bonjour mon speudo sur mineratf est Lalwenne
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : ... Je m'appelle Emma
Quel age avez vous ? : ... 26 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? ... cela dépand de mes cours mais entre 1 h et 6 heures pas jour
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? ... Minage, construction et l'élevage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? ... le pvp, je n'ai pas eu la chance si je puis dire de pratiquer.
Possédez-vous TS3 et un micro ? ... oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? ... Je viens d'y arriver et j'ai hate de pouvoir montré mon potentiel
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? ... non
Si oui, pourquoi changer ? ...
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? ... car mon amie Melly est intérrésser par votre faction, et je j'ai aimé la photo du châteaux ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? ... j'adore miné, explorer des mines, temples... j'aime construire aussi. Je suis une jeunne femme dynamique et presque toujours de bonne humeur! ^^
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? ... la section annimal ou argriculture, ou encore construction.
Quels sont vos disponibilités ? ... soir et week end
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) ...
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. ... J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Hors ligne

#162 22/12/2013 23:06:09

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ok je crois que tu sera accepté mais j'attend la reponse de morty et des autres 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#163 22/12/2013 23:17:53

Membre

Messages : 324

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

pour moi pas de soucis armand. Je vote pour.

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#164 23/12/2013 01:39:31

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? :flyper2000 :)
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : désolé mais je ne le dirais pas :S
Quel age avez vous ? : 13 bientôt 14
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je vais bientôt entamer ma 3ème année si je me trompe pas
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? J'ai de bonne connaissance en redstone je suis un peu décorateur aussi, commerce j'ai les bases
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? L'alchimie sans site de fr-m je fais du n'importe quoi (meme pas les bases :S) et aussi le pvp
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ai les deux
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Alors la .. bonne question je dirais depuis 6 mois a peu près je ne sais plus exactement
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? 3 en tous :S : Abysses malheureusement disband a cause d'un kikoo, Hellcat encore disband dus au manque d'activité :S et enfin Phénix ou Meystral maintenant car j'ai eu un manque d'activité car je ne m'ennuyais donc quitté le serveur :S
Si oui, pourquoi changer ? Tous est dis au dessus :S
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? J'ai choisis cette fac car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, j'aime plus les facs no pvp mais plus commmerce :)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? J'apportais un bon ami, joueur a la fac; une aide , amélioration si possible pour la fac .
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? La section que je voudrais intégré est de préférence machinerie ou agriculture
Quels sont vos disponibilités ? Je suis disponible en période scolaire chaque soir de cours a peu prés 30 min ; le weekend 1h
(ps: parfois je me connecterais juste sur iPod donc :S) en vacance tous dépends ou et quand :S sinon ça vas de 3h a 30min
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) Depuis tout petit je m'intéresse a la redstone mes parents qui travaillé dans un labo me disait leur secret qu'il savaient ce qui a fais de moi un petit redstonnien . Puis un jour une explosion retentis dans le labo de mes parents qui se trouvais a 200 cube de ma maison il n'étais rien arrivé a mes parents mais j'avais eu très peur
       Trois ans plus tard mes parents ,qui avais quitté le Labo qui a explosé firent avec moi leur propre expérience mais ....en préparant une potion  ils se sont trompé dans des ingrédients et comme dans les gènes de ma famille nous ne sommes pas très doué ont a crus avoir fais une bonne potions mes parents la burent a tour de role  mais c'étais un potion de mort après 10 sec de la premier gorgée . Quand j'allais prendre de la potion je vis mon père s'écroulé sans vie puis ma mère alors a ce moment la je jette la potion puis  pleure pendant des jours .... .
        3 semaines plutards le jour de mon 13 ème anniversaire je me faufil dans un bateau sans savoir ou je vais .. puis je me retrouve a Origine !! alors je e lance dans ce qu'on appelle des "factions"! !!
        Après deux facs disband et une sans motivation je m'enfouis dans un désespoirs avant de reprendre la route vers une autre fac en esperant que je m'y plaise

J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur bien entendus :)

Dernière modification par flyper2000 (23/12/2013 02:52:36)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#165 23/12/2013 02:40:28

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Je suis pour aussi Armand

Hors ligne

#166 23/12/2013 02:47:28

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Excellente candidature flyper !! Petit question .. Quand tu dis que tu veux intégrer la sec ingénieur tu parle de la sec redstone non?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#167 23/12/2013 02:48:53

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Oui j'ai eu un doute entre ingénieur et machinerie

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#168 23/12/2013 02:49:30

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Alors dans ce cas...lalwenne je souhaite t'informer que ta demande de candidature est accepté !

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#169 23/12/2013 02:50:54

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Enfait ingénieur c'est le craft de stuff et la création d'armement c'est forgeron si tu veux ^^ et machinerie c'est la redstone 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#170 23/12/2013 02:51:51

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

ok donc je vais modif :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#171 23/12/2013 02:55:32

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ok 03 tu as ta réponse demain 01

Dernière modification par ARMAND26483 (23/12/2013 02:57:32)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#172 23/12/2013 15:57:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : Psycho089
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Jean-François
Quel age avez vous ? : 24 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? ~3 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La Patience
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? L'Architecture Epic
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui et oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Aujourd'hui
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? J'aime beaucoup votre page de présentation, vos grades et votre votre style de jeu. Puisque je suis nouveau, je cherchais une Faction a intégrer et la votre semble parfaite!
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Une présence active, beaucoup de temps et de production
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Probablement en agriculture si possible
Quels sont vos disponibilités ? 8 à 12 heures par jour
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur

Dernière modification par Psycho089 (23/12/2013 15:57:38)

Hors ligne

#173 23/12/2013 16:17:49

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour je souhaite t'annoncer que ta candidature est en cours de traitement 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#174 23/12/2013 17:01:54

Membre

Messages : 73

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : mattra
Quel est votre Prénom ?(facultatif): Matéo
Quel age avez vous ? : 15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? J'y joue depuis a peu près 3 ans je pense. J'adore ce jeu. D'ailleurs, ma mère m'appelle le geek ^^
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mes points forts sont le PVP et l'architecture.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? C'est le PVE (combat contre des monstres) et la redstone. J'y comprend rien :3
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède les deux
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis 2 ans ça a été mon 1er serveur d'ailleurs. Oui j'ai commencé tard. A 13 ans si mes calculs sont bons ^^
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui de Jokerrouge et de Greenwood
Si oui, pourquoi changer ? Parce que vous me manquez les gars !! ( et les filles dsl :p ) Vous avea été ma 1ere faction !! Ma première famille virtuelle :)
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Voir question au dessus vous avez été ma fac pendant 2 ans et j'ai eu tort de partir. J'ai fait beacoup d'erreur
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De l'xp j'adore farmer de mob même si je suis nul  ^^
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Dans la section Ingénieur si possible
Quels sont vos disponibilités ? Le week end et les vacances sinon pas en semaines trop de taf en 1 ère ^^
Votre RP sur le serveur ? Quand vous êtes chez les Jokerrouges et que l'herbe vient à manquer, le Bob Marley décida de partir dans une contrée lointaine ou il trouverait du vert: chez Greenwood. La bas il trouva l'herbe qui lui fallais et voulut essayer de rentrer chez lui, en se demandant pourquoi il était parti, sans réfléchir...
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

J'espère que mon absence ne sera qu'une "pause" et que je pourrai de nouveau m'amuser en votre compagnie.

Cordialement,

mattra

Hors ligne

#175 23/12/2013 17:07:02

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Psycho089 et Flyper200 réponse dans la journée 01 toi mattra c'est beaucoup plus compliqué...on essayera de faire ça au plus vite 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 14 Suivant

Pied de page des forums