Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/11/2013 02:02:03

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Cosplay

Salut salut tout le monde!
Il a longtemps que j'ai écrit sur le forum! Alors aujourd'hui je pars la conversation sur les Cosplays!
Pour ceux qui ne le savent pas, qu'est-ce que le cosplay? En fait c'est d'être costumé en un personnage d'un jeu vidéo, d'anime, de manga ou de bandes-dessinées, et jouer le rôle du personnage. Le plus fréquemment le cosplay sert aux événements du genre Comic con. Les cosplays (habituellement) a aussi un prix plus élevé qu'un simple costume d'halloween! Alors il faut être vraiment fan pour vouloir s'en acheter! 04
Moi perso, j'ai fait deux cosplays! Le premier était Pikachu de Pokémon, et le deuxième était Toon Link de Zelda!
J'en ai un que je vais bientôt recevoir: Link de Twilight Princess
Et un autre que je pense faire: Wolf Link également de Twilight princess (Oui j'aime beaucoup les jeux de Zelda! 17 )

Alors dans ce topic vous pouvez nous dire si vous avez déjà fait des cosplays ou publier des photos des cosplays que vous trouvez particulièrement incroyable! 01

Hors ligne

#2 07/11/2013 20:19:00

Membre
Lieu : Partout

Messages : 45

Re : Cosplay

Moi j'ai déjà fait un cosplay de Sakura Haruno de Naruto :3

Hors ligne


mca.png

#3 07/11/2013 20:27:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Cosplay

Autant y'a de beaux cosplays, autant il ne faut JAMAIS faire un cosplay d'un MEC dans naruto. Ça gâche tout son charisme oO Tout les cosplays Naruto/Sasuke/Kakashi sont RATÉS, point :p Encore Sakura, ça brise pas le truc
>.<

Personnellement, j'ai déjà fait un cosplay de... Personne T.T Je cherche toujours des trucs qui le font, j'ai déjà l'épée de Sasuke (mais je préfère pas me déguiser en lui :'3 ).. Sinon, j'ai pas de déguisement, je trouve rien :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 07/11/2013 21:20:46

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Cosplay

CraftRose34 a écrit :

Toon Link de Zelda!
J'en ai un que je vais bientôt recevoir: Link de Twilight Princess
Et un autre que je pense faire: Wolf Link également de Twilight princess (Oui j'aime beaucoup les jeux de Zelda! 17 )

j'aurais tellement aimer pouvoir m'habiller en link (c'est mon jeux video preferer avant minecraft)

Hors ligne

#5 08/11/2013 00:47:48

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Cosplay

Si tu vas voir sur des sites comme Ebay ou Amazon tu peut trouver des costumes de link plutôt sympa! Comme voici le mien:
t2ec16dhjfofh4se.jpg

Hors ligne

#6 13/11/2013 18:36:15

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : Cosplay

J'adorerais avoir des cosplays mais je préfère collectionner les objets tels que les épées, les chapeaux, ect. Et puis moi le cosplay je le sors pas de son emballage xD. En plus avec ma tête les cosplays me vont pas 11

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

Pages :: 1

Pied de page des forums