Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/11/2013 19:46:19

Membre
Lieu : Tanière de la TiteLouve

Messages : 4

[Accepté] Présentation de TiteLouve

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TiteLouve
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Chant, Informatique, Promenades en forêt.
Mon métier ou Mes études : Directrice Commerciale dans les énergies renouvelables.
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai pas pour le moment, mais si vous m'acceptez je pourrais en avoir du coup * sifflote vilement *
Petite info en plus : Je suis débutante mais mon homme joue sur votre serveur ( il s'appel Super_Licorne ), c'est en le voyant jouer que j'ai eus envie de vous rejoindre, et j'ai déjà eus quelques cours de sa part héhé.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon homme Super_Licorne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que votre serveur est sympathique, sérieux, et que les règles me plaisent notamment sur le fait qu'on ai pas le droit de détruire le travail d'autrui.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon homme Super_Licorne ( oui oui je me répète, mon grand âge me ferait il radoter ? :p )
Ce que j'attends de lui : M'amuser, cultiver, élever des animaux, faire pleins de constructions, partager de bons moments avec des joueurs sympas et participer à des événements sympathiques ( embêter Super_Licorne en faisant du squat intensif chez lui dans minecraft mais faut pas lui dire hein :p )
Ce que je compte lui apporter : Mon humour légendaire, de la bonne humeur, de l'entre aide, et euh pourquoi pas quelques idées ^^