Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/11/2013 19:46:19

Membre
Lieu : Tanière de la TiteLouve

Messages : 4

[Accepté] Présentation de TiteLouve

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TiteLouve
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Chant, Informatique, Promenades en forêt.
Mon métier ou Mes études : Directrice Commerciale dans les énergies renouvelables.
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai pas pour le moment, mais si vous m'acceptez je pourrais en avoir du coup * sifflote vilement *
Petite info en plus : Je suis débutante mais mon homme joue sur votre serveur ( il s'appel Super_Licorne ), c'est en le voyant jouer que j'ai eus envie de vous rejoindre, et j'ai déjà eus quelques cours de sa part héhé.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon homme Super_Licorne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que votre serveur est sympathique, sérieux, et que les règles me plaisent notamment sur le fait qu'on ai pas le droit de détruire le travail d'autrui.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon homme Super_Licorne ( oui oui je me répète, mon grand âge me ferait il radoter ? :p )
Ce que j'attends de lui : M'amuser, cultiver, élever des animaux, faire pleins de constructions, partager de bons moments avec des joueurs sympas et participer à des événements sympathiques ( embêter Super_Licorne en faisant du squat intensif chez lui dans minecraft mais faut pas lui dire hein :p )
Ce que je compte lui apporter : Mon humour légendaire, de la bonne humeur, de l'entre aide, et euh pourquoi pas quelques idées ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une copie de la pyramide de gizeh, la tour eiffel, une grande voix ferrée dans un tunnel mais y'avait pas le train ... Des belles fleurs, des forêts, des moutons, des poules, des vaches, j'ai cherché des loups mais je n'en ai pas vue, comble tout de même pour une Tite Louve... Une ville de gratte ciel, et après je suis tombée sur un groupe de zombies qui m'ont fais très peur, mais comme j'étais visiteuse j'ai pu les narguer sans qu'ils m'attaquent ! Et j'ai même vue des îlots suspendus dans les airs, mais y'avait pas d'anges et encore moins de dieu.... Comme j'avais un peu faim, j'ai mangé une pomme... En me promenant j'ai bien faillit me noyer en tombant dans l'eau, j'ai donc noté (enfin on m'a soufflé dans l'oreillette) qu'il fallait laisser appuyer sur espace pour remonter à la surface. J'ai même vue des cochons se promener dans la neige. Ensuite je suis tombée sur une immense ville " Aquapolis" que j'ai vite fuis, les louves ça aime pas trop les grandes villes... Ça préfère nettement la nature et les forêts. Le portail menant à un décor Halloween m'a fait une vilaine blague et j'ai du ressuscité, et puis les monstres citrouilles m'ont fait très peur alors je me suis enfuis :p C'est alors que je me suis perdue dans un souterrain où il y'avait beaucoup de coffres, mais je ne sais pas ce qu'il y'avait à l'intérieur, car j'ai bien noté qu'on doit pas ouvrir des coffres qui ne nous appartiennent pas. J'ai voulu louer une chambre dans l'arbre hotel, mais sans or j'ai du renoncer à cette idée, pourtant j'aimais beaucoup l'endroit, de l'eau, pleins d'arbres, une belle nature. Alors je me suis dis qu'il était temps de venir faire ma présentation ici pour pouvoir vous rejoindre :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je n'ai joué que sur la démo jusqu'ici.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je veux de l'eau je dois la prendre sur le rivage ( en même temps comme je suis une TiteLouve, il ne me serait pas venu à l'aider d'aller en chercher en pleine mer, en plus j'ai appris que si je prend de l'eau en pleine mer, cela crée de vilains courants, qui pourraient embêter les nageurs potentiels, et en plus c'est pas jolie !!! Il faut faire attention quand on construit dans l'eau de ne pas avoir à détruire le bloc par la suite, les loups ça aime pas trop l'eau alors j'irais construire ailleurs qu'en haute mer :p Sinon j'ai lu toutes les règles du serveur et je les accepte.

Dernière modification par TiteLouve (07/11/2013 20:18:12)

Hors ligne


q69r.jpg

#2 07/11/2013 19:49:47

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de TiteLouve

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère très important, un minimum de 7 / 8 ligne serra suffisant.
relis bien les règles, tu as raté un élément

Dernière modification par frato (07/11/2013 19:50:38)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 07/11/2013 20:17:01

Membre
Lieu : Tanière de la TiteLouve

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de TiteLouve

J'ai mise à jour ma présentation :)

Dernière modification par TiteLouve (07/11/2013 22:04:05)

Hors ligne


q69r.jpg

#4 10/11/2013 16:42:22

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Accepté] Présentation de TiteLouve

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums