Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2013 16:37:53

VIP

[Accepté] Présentation Hupeur

Info Perso

Mon Pseudo Ingame : Hupeur
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France, Reims
Mes passions : Les jeux vidéo, L'histoire, le cinéma, l'informatique
Mon métier ou Mes études : étudiant en Informatique (5ème années)
Mes créations sur Minecraft : je débute.
Petite info en plus : J'ai un poisson rouge qui s'appelle Azerty 01

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un pote m'en a parlé, ça m'a donné envie, du coup je l'ai acheté
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car il y a la communauté sympathique, sérieuse, serviable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un pote n'arrête pas de me parler de ce serveur
Ce que j'attends de lui : Une équipe toujours a l'écoute, des joueurs sympathiques et des constructions merveilleuses !
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mes idées , mes constructions, mon humour !
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

Je me suis baladé de portes (des étoiles ? 04 )en portes (des étoiles ? 04 ) afin d'admirer les constructions !
Et il y en a une qui m'a émerveillé ! Dans la zone mégalopole (zone violette) la porte donnant sur NouKalUn, une magnifique pyramide digne des plus grandes d'Égypte !
Avec un dôme en or massif (je pense de plus sur carats).
Une fois à l'intérieur de cette immense structure, au design fort sympathique.
J'entrepris ensuite d'escalader cette construction afin d'admirer le paysage !
Juste devant la pyramide, un obélisque touchant les nuages, et à côté de lui, une statue d'un roi d'Égypte assez drôle (qui me fait penser à la bande dessinée d'Astérix et Obélix chez Cléopâtre ^^).
Le phare de NouKalUn ressemble très fortement au phare d'Alexandrie. Avec à chaque étage de nombres étagères contenant beaucoup de livres.