Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2013 16:37:53

VIP

[Accepté] Présentation Hupeur

Info Perso

Mon Pseudo Ingame : Hupeur
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France, Reims
Mes passions : Les jeux vidéo, L'histoire, le cinéma, l'informatique
Mon métier ou Mes études : étudiant en Informatique (5ème années)
Mes créations sur Minecraft : je débute.
Petite info en plus : J'ai un poisson rouge qui s'appelle Azerty 01

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un pote m'en a parlé, ça m'a donné envie, du coup je l'ai acheté
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car il y a la communauté sympathique, sérieuse, serviable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un pote n'arrête pas de me parler de ce serveur
Ce que j'attends de lui : Une équipe toujours a l'écoute, des joueurs sympathiques et des constructions merveilleuses !
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mes idées , mes constructions, mon humour !
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

Je me suis baladé de portes (des étoiles ? 04 )en portes (des étoiles ? 04 ) afin d'admirer les constructions !
Et il y en a une qui m'a émerveillé ! Dans la zone mégalopole (zone violette) la porte donnant sur NouKalUn, une magnifique pyramide digne des plus grandes d'Égypte !
Avec un dôme en or massif (je pense de plus sur carats).
Une fois à l'intérieur de cette immense structure, au design fort sympathique.
J'entrepris ensuite d'escalader cette construction afin d'admirer le paysage !
Juste devant la pyramide, un obélisque touchant les nuages, et à côté de lui, une statue d'un roi d'Égypte assez drôle (qui me fait penser à la bande dessinée d'Astérix et Obélix chez Cléopâtre ^^).
Le phare de NouKalUn ressemble très fortement au phare d'Alexandrie. Avec à chaque étage de nombres étagères contenant beaucoup de livres.
Le chat de Nourz Unega qui est une petite modification du Sphinx du Caire, sauf que celui-ci ressemble plus à une fontaine (why not ^^)
On nous propose également de faire une balade en bateau sur le Nil (afin de visiter la cité) je n'ai, hélas pas pu la faire étant donné que je ne possède pas de bateau :'-(
La statue du gentil géant, sur laquelle de nombreuses personnes y on mit une pancarte avec de mots plutôt drôles exemple : "Oh grand maître je vous vénère"
Les Jardins de NouKalUn sont très bien entretenus. Avec un magnifique grand arbre vert en son centre !
La tour d'Ivoire offre une vue assez impressionnante du travail fourni pour de construire cette Mégalopole !

Bravo aux personnes qui ont réalisé cet ouvrage ! Mélange d'histoire et d'humour !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une fois connecté sur le serveur tu y restes, ça ne sert à rien de ce déco/réco toutes les secondes pour voir si quelque chose à changer, tu flood le canal et ça sert à rien

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur disponible sur ce forum 17

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu, et j'espère vous voir bientôt.

Dernière modification par Hupeur (10/11/2013 17:38:11)

#2 09/11/2013 19:55:07

VIP

Re : [Accepté] Présentation Hupeur

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il nous faut une visite digne de ce nom, avec un minimum de 5 lignes :)
De plus il manque un truc important, relis bien les règles jusqu'à la fin, tu vas trouver!

Dernière modification par ptitclem08 (09/11/2013 19:56:18)

Carabin, et fier de l'être.

#3 10/11/2013 16:25:05

VIP

Bonjour,

je viens de mettre à jour ma présentation.

Bonne journée.

#4 10/11/2013 16:37:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci d'étoffer votre visite (n'hésitez pas à donner des noms de villes, de monuments,...)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 10/11/2013 17:39:21

VIP

J'ai étoffé ma visite, comme demandé. 01

#6 10/11/2013 20:08:57

Banni(e)
Lieu : In the air again !

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums