Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2013 09:43:03

Membre

Messages : 5

Problème inquiétant pour nous joueurs..

Bonjour le staff,

Je viens vers vous aujourd'hui afin que l'on puisse avoir des explications sur certaines choses qui se passent ici.

Hier en voulant nous connecter sur le ts3.fr-minecraft.net, on a vu apparaître «serveur blacklisté »
Après avoir demandé à l'un de vos modo, il nous a dit qu'en réalité le serveur ts n'était pas légal et que si on voulait des explications pour être rassuré sur la sécurité de nos données, il fallait poster un message.
Comme je ne sais pas où le mettre, je le post ici.
Depuis quelque temps, il se passe des choses très étranges ici, un Teamspeak qui est sans cesse blacklisté, des données de joueur qui se promène à droite à gauche, cela devient très dangereux.
Nos commençons à être un bon nombre de personne à vraiment s'inquiéter sur ce qui se passe ici.
Nous avons peur de vouloir de jouer ici et de plus en plus de mes amis ou connaissance sont en train de fuir frm.
Votre modo (dont on ne dévoilera pas le nom pour éviter tout problème) nous  a dit qu'à chaque fois qu'un joueur essayer de comprendre et demandé, ce voyait banni ou post effacé pour eviter toute propagation des problèmes.
On ne veut pas de problèmes, on veut juste comprendre.

Pourquoi Tronics ne payerais pas une licence Teamspeak, cela résoudrait pas mal de problème.
Merci d'avoir passé du temps à me lire et merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nous convaincre et seront construite et « propre »

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 13/11/2013 09:52:01

VIP

Messages : 1 114

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

bonjour, déja, je ne sais pas trop se que ce soit disant modo t'as raconté, mais de 1 : nous ne banissont pas un joueur sous prétexte qu'il éssaye de comprendre...
de 2 : même nous nous ne connaissions pas la cause du problème, alors je ne vois pas comment il a pus dire que ts n'était pas légal, surtout qu'il est gratuit --
de 3 : ts a redémarrer depuis hier

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 13/11/2013 10:01:36

Membre

Messages : 5

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

"bonjour, déja, je ne sais pas trop se que ce soit disant modo t'as raconté, mais de 1 : nous ne banissont pas un joueur sous prétexte qu'il essaye de comprendre..."

Encore hier il y a eu des bans temp car certains avait posé des questions, sur le forum des posts qui disparaît quand on parle de ce problème.

"de 2 : même nous nous ne connaissions pas la cause du problème, alors je ne vois pas comment il a pus dire que ts n'était pas légal, surtout qu'il est gratuit --"

Cf. un ancien post que Tronics à posté disant comment il a "pirate" le teamspeak permettant d'avoir une licence commercial gratuitement.

"de 3 : ts a redémarrer depuis hier"

peut-on avoir la vérité SVP et dites pas que vous savez pas..

Dernière modification par torkator (13/11/2013 10:17:04)

Hors ligne

#4 13/11/2013 10:18:56

VIP

Messages : 695

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Ton post est encore ici que je sache, donc c'est bien la preuve que l'on ne veut pas étouffer l'affaire...

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 13/11/2013 10:28:49

Membre

Messages : 5

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Je ne parle pas de moi et vous êtes que "modo" sans te vexer.

On veux juste la vérité une fois pour toute, c'est tout ce que l'on demande.
Si il est vrai qu'une telle chose est réelle, on partira d'ici car les rumeurs seraient fondés et je pense pas que j'aurais de nouveau confiance en vous qui caché ce genre de chose, vous avez accès a nos IP nos emails, vous pouvez faire ce que vous voulez avec cela et cela m'inquiète et j'en ai peur

Hors ligne

#6 13/11/2013 10:36:42

VIP

Messages : 695

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Nous n'avons plus accès aux email, comme tronics l'a précisé. Et loin de moi d'être vexé, J'me sens pas différent de toi parce que j'suis modo ^^
Je pense qu'il faut juste arrêter de psychoter, même si il y a eu ce soucis de mail, ce n'est pas pour autant que vous êtes en danger, et cela n'a rien a voir avec le serveur ts ^^

De plus, tu es inscrit d'aujourd'hui sur le forum, donc tu ne peux même pas dire que tu as été affecté par cette histoire de mail, et personne n'a pu obtenir ton e-mail... Tu joues sur quel serveur?

Dernière modification par ptitclem08 (13/11/2013 10:40:01)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#7 13/11/2013 11:18:10

Membre

Messages : 5

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Voici le mail que l'on nous a fourni:

Edit by Escadya: Jusqu'à preuve du contraire, c/c peu scrupuleux (sans source, facilement modifiable)

Comme tu peux  le voir c'est pas une blague sur les rumeurs que l'on a vu.
Change également l'email d'inscription de ce forum.
Il y a peu on a reçu un email bizarre d'où les emails provenaient du forum et comme tu vois on arrive toujours à avoir des emails.
Etant l'un des rares à ne pas être banni en jeux et forum je ne peux pas te donner plus d'infos.
Mais je pense que pleins de monde va répondre a ton message jusqu'à ce qu'il soit étouffé et planqué aux yeux de tout le monde comme ils font d'habitude.

Répondre, Répondre à tous ou Transférer | Plus"

Dernière modification par torkator (13/11/2013 12:09:18)

Hors ligne

#8 13/11/2013 11:46:09

Rédacteur

Messages : 293

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Bonjour.
Tronics a déja fait un poste pour expliquer ce qu'il s'est passé...

Primo: Tous les joueurs s'étant fait hack leur compte l'on (oui quand même) un peu cherché, ça vous vient pas à l'esprit de vous dire : "tiens c'est bizarre ce mail d'ouverture de serveur !" ?

Secundo:J'ai pas vu d'utilisateur tempban parce qu'ils avaient essayer de comprendre.

Faudrait peut être aussi éviter d'inventer des choses parce que la ça va pas...

Cordialement,
Ezreal974

Dernière modification par ezreal974 (13/11/2013 13:14:54)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#9 13/11/2013 12:05:30

Membre

Messages : 5

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

"Je ne sais pas ce qu'il te prend mais Tronics a déjà fait un poste pour expliquer ce qu'il s'est passé..."

Non vous étouffez l'affaire j'ai bien l'impression..

"Primo: Tous les joueurs s'étant fait hack leur compte l'on (oui quand même) un peu cherché, ça vous vient pas à l'esprit de vous dire : "tiens c'est bizarre ce mail d'ouverture de serveur !" ?"

De quel mail d'ouverture tu parles??

"secundo:J'ai pas vu d'utilisateur tempban parce qu'ils avaient essayer de comprendre."

Il ya des screens de joueurs postant des demande ou ce fameux texte et qui sont ban bizarrement réduit aux silences.
Cf. Loriotla ban car il a appris pour cette info.

"Faudrait peut être aussi éviter d'inventer des choses parce que la ça va pas..."

Je pense que l'on peut demander à ceux qui se sont fait ban est qui ont eu cette info. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à inventer de tel chose

Je voulais juste comprendre ce qu'il se passe et si tout cela est vraiment vrai, rien d'autre, je suis simple joueur qui veux jouer dans un endroit sein et non dans un endroit où l'on a peur de se faire hack a tout moment.
Et hop magie j'ai un email avec le copier coller d'un texte qui fait peur

Dernière modification par torkator (13/11/2013 12:07:57)

Hors ligne

#10 13/11/2013 14:23:33

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Problème inquiétant pour nous joueurs..

Pour répondre:

Nous avons peur de vouloir de jouer ici et de plus en plus de mes amis ou connaissance sont en train de fuir frm.

je suis simple joueur qui veux jouer dans un endroit sein et non dans un endroit où l'on a peur de se faire hack a tout moment.

Soit tu n'assume pas qui tu es, et c'est fort dommage... surtout que le pseudo forum doit correspondre à celui ig,
soit tu n'es pas un joueur de chez nous au vu de ton profil (bizarrement j'opte pour cette possibilité)

Pour répondre à ce soucis de ts: Tout ce que je suis en mesure de vous dire c'est qu'aucun joueur qui se connecte sur notre ts encourt des risques niveau sécurité ou autres. Frm est très soucieux de garantir un maximum de sécurité aux joueurs, bien plus que certains autres serveurs...

Ensuite, je confirme les dires de frato, nous n'avons jamais ban temps de joueurs qui posaient des questions gênantes... Si des joueurs ont été ban temps, c'est pour un autre motif... Mais si tu veux, tu peux me mp toute la liste des soit disant bans abusifs et je serai ravie de te donner le motif exact, et tu verras que ce ne sont pas des bans pour des soit disantes questions gênantes.

je suis simple joueur qui veux jouer dans un endroit sein et non dans un endroit où l'on a peur de se faire hack a tout moment.

Concernant les mails: à notre connaissance personne n'a été piraté, car nous avons fait le nécessaire pour parer à ce soucis. Je le répète, mais nous sommes très soucieux de la sécurité des joueurs.
Sachez d'ailleurs que personne ne peut avoir vos identifiants sur nos serveurs, vu qu'on passe par authentification mojang... Si vous respectez les règles de sécurité de bases, vous êtes déjà pas mal protégé.


Enfin, ne vous méprenez pas sur les soit disant manquements à la sécurité, les autres rumeurs bidons... Frm est un site qui a su faire ses preuves, et qui a une modeste mais certaine notoriété... Forcément tout cela entraîne la jalousie et les rumeurs... C'est triste que même pour un jeu, on assiste à ce genre de comportement mais bon...

Je rappelle que je suis disponible en mp, (les autres opés aussi) pour tout ce qui est questions, suggestions, inquiétudes, n'hésitez pas ;)

Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums