Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2013 20:24:05

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de TheKevn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :TheKevn.
Mon pays :France
Mes passions :J'en est pas.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3eme.
Mes créations sur Minecraft :Des systems de redstones.
Petite info en plus :Date de Naissance:18 juillet 1999

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Pour avoir une expérience sur se serveur.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Sur le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui :M'aider a aquerrir de nouvelle connaissance sur Minecraft.
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Des personnes qui sont a l'écoute et très intéressante .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la 1.3.2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,J'étais sur un serveur d'un ami et je suis rester dessus 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,toujours pas


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On a pas le droit de détruire les constructions a des personnes.Le Grief est interdit.

Hors ligne

#2 18/11/2013 20:41:40

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de TheKevn

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est un point important de la candidature, il te faut visiter un minimum le serveur
et décrire ce que tu as vu avec un maximum de détails (5-6 lignes suffisent)
il t'est aussi demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement
Merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums