Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/11/2013 05:26:16

VIP

Messages : 11

Can't resolve host name (freebuild)

Bonjoir, ici Aneldor !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'envie de me connecter, mais soudainement bah j'ai eu envi xD D'après ma fiche cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venu (et encore ce n'était qu'un passage éclair). Mais j'ai tout de même réussi a me connecter.
Et depuis quelque temps, ayant le serveur enregistré dans la liste, il était marqué en dessous "Can't resolve host name" (je sais que ce n'est pas un problème de serveur désactivé car ayant un petit serveur privé tout bête avec mes potes, si je ne l'active ça marque simplement "Can't connect to server").

J'ai vérifié que le serveur est On, c'est le cas.
J'ai vérifié l'adresse du serveur voir si elle n'a pas changé à cause du changement de map que je viens d'apprendre par ailleurs en fouillant dans le forum a la recherche d'une solution, et l'adresse est bien bonne.
J'ai donc essayé tout de même de supprimer le serveur enregistré et de me connecter en faisant une connexion rapide sans enregistrer. L'écriture "Logging in" est resté comme ça pendant bien 5min ce qui est anormal car avant ça mettais 10 seconde grand max à me connecter. j'ai finalement fait Cancel et je poste ici, en l'absence de solution, pour justement en avoir une.

Peut-être que mon compte est bloqué dû a une longue absence ou peut-être que c'est un truc tout con comme ça m'arrive souvent xD En tout cas je fais appel à vous, publique ! (LOL \o/)

Bref, et pour info je suis en Minecraft 1.7.2, la dernière version, mais je sais que le serveur l'est aussi. Ou alors j'me goure j'en sais rien xD Bref j'voudrais savoir c'qu'il se passe quoi ^^

Gros bisous ! Et bonjour à ceux qui me connaissent qui verront ce message, I'm come back guys ;)



Et aussi en passant ! J'arrive pas non plus à me connecter au serveur Teamspeak alors que pareil avant y'avait pas de soucis même assez récemment, il me dit simplement après un petit chargement (alors que d'habitude c'est instantané) "failed to connect to server" en ROUGE (OH MON DIEU !!).

Voili voilou ! =)

Hors ligne

#2 20/11/2013 09:12:41

VIP

Messages : 874

Re : Can't resolve host name (freebuild)

Bonjour Aneldor, le serveur Freebuild est en version 1.6.4 en fait :)

Hors ligne

#3 20/11/2013 16:14:55

VIP

Messages : 11

Re : Can't resolve host name (freebuild)

Bah voilà, comme j'l'avais prédit, c'est un truc à la con xD Merci ! =)

Edit (pour éviter le double-post):

Et pour TS ça s'passe comment ? ^^ Et j'voulais vous demander aussi quand la nouvelle map du serveur sera mise en ligne =) Merci !

Dernière modification par Aneldor (20/11/2013 16:28:04)

Hors ligne

#4 20/11/2013 16:33:13

VIP

Messages : 874

Re : Can't resolve host name (freebuild)

Bah voilà deux nouvelles questions aux quelles moi je n'ai pas la réponse :)

Hors ligne

#5 20/11/2013 19:43:05

VIP

Messages : 695

Re : Can't resolve host name (freebuild)

coucou Anel :)
Pour ts3 : TS3-private.fr-minecraft.net.

Pour la nouvelle Map, on attends que tronics la mette en ligne, lui même attendant les plugins etc :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#6 22/11/2013 03:58:19

VIP

Messages : 11

Re : Can't resolve host name (freebuild)

Merci bien pour les réponses ! Le sujet peut être clos =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums