Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2013 19:40:26

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

[Attention] La question qui tue !

Alors, je vais poser la question qui tue (enfin ici) :

Que pensez-vous de Minecraft ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#2 29/11/2013 20:44:28

Membre

Messages : 323

Re : [Attention] La question qui tue !

Pour être franc au début minecraft m'a émerveillé pour son côté illimité de création et de possibilité
C'est une merveille pour ceux qui ont l'imagination et la patience de faire des builds ou autres
Ensuite on peut y créer des mondes full rp et pas srp qu'on fasse la différence

Mais minecraft a été disons victime de son succès.Avec une population trèèèès jeune et souvent immature(drôle venant de moi) la plupart des serveurs;dont notre cher srp;ont été infecté par la graine du kikoololisme,graine hélas tenace,et ce sans compter les troll floodeur rageux et autres.De trop nombreux serveur sont pourrie pas ces ******* et gâche le potentiel de nombreux serveur
Les serveurs FULL rp je dis bien FULL rp sont trop peu nombreux et pourtant les plus intéressants de loins,trop souvent avec des communauté immatures hélas
Ensuite ce jeu a attiré les cheaters et autre embêteurs pour être polis

Bien sûr les gens qui créent des map,des skins,des pack de textures,des mod sont des gens que je trouve géniaux,dans l'ensemble et que je respecte pour leur talent

Mais Minecraft est pourrit par sa communauté et s'est désolant


Pour les posteurs suivant évitez de juste dire:
-MINECRAFT C GENIAL

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 29/11/2013 20:57:16

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Attention] La question qui tue !

Quand mon ami m'a parlé de Minecraft il y a maintenant un peu plus d'un an, ça a directement attisé ma curiosité.
Au fur et à mesures de vidéos YouTube et heures passées sur MinecraftWiki, j'ai fini par connaître le monde de Minecraft à fond ^^
Et quand, en Novembre 2012, j'ai acheté le jeu, j'ai redécouvert Minecraft !
Un monde infini s'est ouvert à moi !
Depuis je joue quotidiennement, que ce soit en solo ou sur les divers serveurs où je vais (fr-minecraft reste mon préféré bien entendu)

Pour moi Minecraft était, est et restera, je l'espère, le meilleur jeu que je connaisse =)

Hors ligne

#4 29/11/2013 21:06:10

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attention] La question qui tue !

MINECRAFT C GENIAL.

Plus sérieusement, je pense que Minecraft va un peu trop loin, là. À quand les téléphone dans MC ? Les Tv ? Les frigo ? Quand des trucs trop perfectionnés viendront, ça sera la fin de minecraft. Pour moi, MC, c'est : Build sa maison tranquille; faire de la redstone; miner; se faire tuer. Alors si on vient à ajouter des avions... Non merci. J'ai découvert MC grâce à un ami, et j'ai tout de suite accroché au principe de la redstone, plus qu'autre chose. Ensuite, les command bloc m'ont émerveillé. Mais ça ne va pas plus loin ! Il y'a trop de blocs, je crois. Minecraft n'a pas besoin de bloc de 10.000 couleurs différentes pour le sable ou la Clay... Voilà mon opinion :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 29/11/2013 23:27:08

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Attention] La question qui tue !

Pour moi étant le plus grand fan des LEGOs et bien c'est tout simplement le plus beau reve... tout les avantages sans les defautes, tout simplement : J'AIME.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#6 30/11/2013 11:31:22

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [Attention] La question qui tue !

MC est un bon jeu, il y a plusieurs bons modes de jeu :
-Survival
-HardCore, pour les fifous.
-Créatif, pour les "Constructors"

On peut choisir des serv's, du mode que l'on veut :
-Survie
-Créa
-FB
-HC
-RP
-PvP
ect...

Bref, MC est un super jeu, pour tout le monde.

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#7 30/11/2013 12:22:53

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Attention] La question qui tue !

parceque c'était minecraft,parceque c'était moi.

j'avait entendu parler de minecraft,mais un jeu cubique m'avait fait rigoler a l'epoque.
c'est ensuite que je suis tombé sur une video,et comme je m'ennuyait,je l'ai regardée.ca m'a plu,car c'etait a propos de pieges,donc j'en ai regardé d'autres,jusqua tomber sur un guide de mc d'une personne tres connue,et la,ma passion a debuté.

un an apres,apres avoir tout retenu sur mc,je l'ai enfin acheté.miracle.meme si tout se met en travers de mon chemin,.........

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#8 30/11/2013 12:30:32

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Attention] La question qui tue !

(dsl double post,faute a ma psp)

,c'est a dire le travail,le fait que je devais relancer le jeu tt les 5mn,et maintenant que ma carte graphique explose et que  mon pc est en phase terminale de cancer,bref,cette passion ne s'est jamais arretée.tout comme mon envie de rester sur ce serveur meme en etant"mort".

BREF,ce jeu est une infinité de possibilités,laissez libre cours a votre imagination,ou bien alors vivez l'aventure!!

cordialement et honnetement,

floko.

Dernière modification par Floko95 (30/11/2013 12:34:01)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums