Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 21:19:06

Membre

Messages : 4

[Attente] Le Psykochap

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Psykochap
Mon âge :35
Mon pays :Québec
Mes passions :Les jeux, les séries ,les grandeurs nature,les marches de zombie...
Mon métier ou Mes études :Camionneur études arts plastiques ébénisterie et rembourrage...plein d autres formation pas terminées
Mes créations sur Minecraft :Le Métronox système de chemin de fer sous-terrain simple mes esthétiquement raffiné 
Petite info en plus :Je suis un joueurs amusants et un très bon traqueur plusieurs faction me sollicitait pour diverse contrat .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ces mon fils qui y jouait et peu a peu jai  eu la piqûre .Il a 15 ans( Wadercraft )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a tjrs de l action et des nouveaux joueurs cela semble un serveur vivant avec une bonne équipe dinamique.Tous les jeux aussi...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Jai vu des vidéo sur Youtube et de plus il se retrouve sur toute les liste des meilleurs serveurs
Ce que j'attends de lui :Qu ils soit mon nouveaux mondes la ou mon nom résonneras dans les terre lointaine ou m attende ma futur meutes ...
Ce que je compte lui apporter : Un guerrier qui aime la justice et protéger les plus faibles ,par temps de paix jaime bien jardiner et élever des animaux.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Manhattan et le jumpcraft le petit parcours,le poulailler en neige dans le nether .La factory a cactus une vraie cathédrale... La déconnexion finale de Finalcraft ... jaime découvrir ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Le début ou presque
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Minecraft Québec celui qui n existe plus jai été longtemps numéro 1 au mctop . je suis un joueurs qui aime bien rester sur le même serveur le plus longtemps possible ,
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de destruction du bien de autrui Pas de discrimmination ni de racisme la tolérance ses une valeur primordiale .

Hors ligne

#2 01/12/2013 21:19:36

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Le Psykochap

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 01/12/2013 21:37:13

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Le Psykochap

Semblerait que je ne sois pas sur le bon topic je croyais me présenter pour le rp ;) Merci . y a même pas de présentation a faire  trop drôle .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums