Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 05/12/2013 20:43:03

Membre

Messages : 152

[microRP] The Joke Is Dead

Le Jokerouge,
après avoir traversé maintes tempêtes, pour enfin réussir à conduire ses cooéquipiers dans leur nouveau paradis terrestre, aura trouvé la mort ce Mercredi 04 décembre 2013 lors d'une lutte acharnée qu'il aura fait pour essayer de garder sa dignité, son identité même contre ces pirates, lutte qui n'aura pas été suffisante pour le garder en vie.

Le Joker aura bel et bien succombé à ses blessures, morales, si profondent, en ce triste mercredi...

Une prophétie raconte qu'un jour, un homme mystèrieux viendra sur le serveur, et sera la réincarnation du Joker. Il laissera la gouvernance de ce qu'il avait accompli jusque là à la personne qui pris sa suite lors de ce drame, mais cet homme mystèrieux sera néanmoins habité des devoirs que le Joker avait entrepris avant de disparaitre...

N'oublions pas le Joker, qui nous aura fait rire, pleurer, grogner même parfois !

Les obsèques auront lieu quand vous le souhaiterai, ou vous le souhaiterai, et bientot un feu d'artifice sera organisé au spawn en mémoire de cet homme si généreux ! (allez hop, ca fait pas de mal des fois de s'autobrosser dans le sens du poil XD)


Paix à son âme...

jokerkmw.png

Dernière modification par jokerouge (05/12/2013 20:46:32)

Hors ligne

#2 05/12/2013 20:55:19

Membre

Messages : 323

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Adieu Joky 02

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 05/12/2013 22:36:00

Membre

Messages : 372

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Reviens vite!
Tu vas te refaire un compte prochainement? Si on te voit en jeu, c'est ton hackeur ou pas?
Quand tu reviendras, tu iras au spawn et tu verras comme il a changé! Les maisons seront habitées, on pourra croiser des animaux un peu partout… Ton projet aura abouti!
Sinon, tu peux rester co irc?

A bientôt,
Goldecube

PS: ils t'ont attaqués où ces pirates, que je les défonce à coups de p4 ? Ils vont vite regretter de t'avoir touché… J'arrive!!!!!!

Dernière modification par Rykkis (05/12/2013 22:39:07)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#4 05/12/2013 22:53:19

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [microRP] The Joke Is Dead

tu vas donc me rejoindre au paradis...
bien que les compagnons manquent,tu verra: les cookies y sont délicieux.et pis,maitre kaio est un ami a moi,tu pourra lui demander te parler a tes compagnons restés sur terre.


bref,en plus serieux,maudits soient tes pirateurs,et bienvenue au club de je ne peux plus jouer a mc.

reste quand meme co irc! :)
paix a son ame,
floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#5 05/12/2013 22:57:13

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

XD golde, merci en tout cas ! :)

Je viendrai en irc autant que possible tant que j'aurais pas mon nouveau compte. Normalement pas de risque de me voir, mon compte a bien entendu été ban définitif, normal vu que le compte est hacké. (heureusement même... pas envie d'avoir une réputation de fouteur de trouble, sérieux comme je suis.)

J'aimerais tant voir ce projet de vie au spawn aboutir, mais la plupart on raison je crois. La mentalité sera difficile, voir impossible à changer. tout ceux qui ont commencé par le jeux solo on un réflexe humain de : tu vois un cochon ou vache, tu le bute.. donc on peut pas faire grand chose, mais je te prends au mot golde ! tu as quelques jours pour réussir là ou j'ai échoué ! 03

Hors ligne

#6 05/12/2013 22:58:04

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

floko tu as eu pareil?

Hors ligne

#7 05/12/2013 23:02:01

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Pauvre Jok' 13 En attendant, tu as laissé la place d'admin de Jokerrouge a Armand (Il m'a dit sa en /f c a)

Tu vas revenir avec quel pseudo ? ;)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#8 05/12/2013 23:07:15

Membre

Messages : 372

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Ben avec Jokerouge, avec une majuscule!

Hum, j'ai quelques jours? Ça va être dur… et quand tu dis que t'as échoué, c'est pas vrai, juste que le projet n'est pas encore mis au point… mais on y arrivera!!!

Et au fait, sais-tu comment tu t'es fait hacker?

Dernière modification par Rykkis (05/12/2013 23:33:35)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#9 05/12/2013 23:07:52

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

pas que "en attendant" ;) il le sait pas encore ceci dit. Je ne sais pas quel sera mon futur pseudo. Je vais en chercher un bien, compte sur moi

Hors ligne

#10 05/12/2013 23:10:10

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

aucune idée de comment ils ont fait, car je n'ai jamais donné mes identifiants a qui que ce soit. un spyware peut etre? honnetement j'en sais rien, d'autant que 10minutes avant, j'étais connecté, je me déco, et 10 minute après plus moyen, pseudo ou mot de passe incorrect...

Hors ligne

#11 06/12/2013 00:34:42

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Reviens vite garç... mon vieux

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#12 06/12/2013 08:59:08

VIP

Messages : 644

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Joker, tu n'as pas essayé de contacter le support Mojang pour récuperer ton compte ? Je connais pas exactement la procédure mais ayant eut mon compte Steam hack, j'ai contacté le support Steam, et j'ai récupéré mon compte en trois jours. Par contre ils demanderons surement une vérification de paiement ( pour certifier que c'est bien toi qui as acheté Minecraft sur ce compte) comme un reçu paypal ou un code de Paysafecard ( si tu as payé avec ça).
Bref bonne chance pour la suite

Hors ligne

#13 06/12/2013 15:50:18

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [microRP] The Joke Is Dead

moi?non non,moi je me suis fait avoir par ces MAUDITs CREEPERS! mobcreeper
ca c'était le côté rp.

en irl,ma carte graphique a explosé.bon,passe encore,je peux en mettre une autre.mais survint plusieurs problemes de l'alimentation de mon ordi,d'ou le fait que je dit que mon ordi est en cancer en phase terminale,et que je pourrai donc un jour ressusciter...(préparez les dragons balls!)

en attendant,je reste quand meme sur le serveur,je consulte le forum au moins dix fois par jour (véridique) , et je m'occupe a ecrire mon histoire(cf ci-dessous) en croquant dans ces délicieux cookies.

et desfois,quand mon ordi a une accalmie,je me co desfois sur irc et sur ts...mais c'est rare ,malheureusement...

bref!je vous dit,a bientôt!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#14 06/12/2013 17:41:01

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Reviens mon gars on t attendra toujours!

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#15 06/12/2013 23:14:51

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [microRP] The Joke Is Dead

C'est atroce :'( adieux jokerouge espérons que la prophétie s'avère vrai!!Avec la fac on va tout faire pour la faire grandir pour que tu sois aux anges le jour de ton retour! 03 Et avec goldecube on va tout faire pour mettre ton projet en marche!!
en attendant quelque screen de certains endroit de la fac dédié a toi 01
Ta tombe : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 201603.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 201609.png
la flamme montre que tu restera toujours avec nous ^^même si tu est dead :/
bref j'espère que tu reviendras vite!

Dernière modification par ARMAND26483 (14/02/2014 17:25:16)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#16 07/12/2013 02:54:05

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

très gentil de votre part les gars :) je doute avoir mérité autant d'attention quand même, mais le geste me touche beaucoup !

Je reviendrai parmi vous rapidement, ne vous inquiétez pas.
Amando, on a un feu d'artifice à assurer quand même, je répondrai bien sur à l'appel, on l'a promis aux membres du serveur, et les jokers tiennent toujours leurs promesses. Aucun pirate ne pourra aller contre ça ;)

Hors ligne

#17 07/12/2013 13:05:03

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Repose en paix Joker, je suis impatient de pouvoir te revoire et de vous aidé pour le feu d'artifice!
Bonne chance! ;)

Amicalement, Djamalos.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#18 07/12/2013 13:29:57

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Jokerouge MERCI POUR TOUT TU RESTERAS MON IDOLE snif reviens vite mon ami!!
bouhouhou :,,,,(
CAurelienmaxio (en train de pleurer) 13

#19 07/12/2013 13:35:11

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

en fait je me sent mal d'avoir posté ça, sachant les dernière news...
Je précise que ce post est totalement RP, je ne veux surtout pas qu'il soit mal perçu...

merci a tous quand même, et sincères pensées pour quelqu'un d'autre, pour ceux qui sont au courant, mais par respect je ne développerai pas pour les autres...
joker

Dernière modification par jokerouge (07/12/2013 13:40:29)

Hors ligne

#20 07/12/2013 13:43:18

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [microRP] The Joke Is Dead

toi aussi tu te sens mal d'avoir fait un rp sur notre propre mort alors que une personne bcp plus importante l'est vraiment?bvn au club...

qu'il soit heureux,la haut,il restera a jamais dans nos pensées.....

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#21 07/12/2013 13:53:11

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

+1 floko..

Hors ligne

#22 07/12/2013 18:42:02

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Tu as parfaitement raison joker...ça fait bizarre maintenant que je regarde le message que j'ai posté ici je me sent mal...j'ai l'impression d'avoir mis autant d'importance a une mort IG que IRL...disons que çe topic est seulement RP...

Dernière modification par ARMAND26483 (10/12/2013 14:23:47)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#23 09/12/2013 00:13:50

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [microRP] The Joke Is Dead

C'est sûr qu'il y a des raisons de se sentir mal, à chaque fois que je passe devant le post dédier à sa mémoire j'attrape une boule au ventre, rien qu'à me dire que cette personne nous à quitter je n'arrive même pas à imaginé l'atroce douleur de ces proches

Dernière modification par Djamalos (09/12/2013 00:14:31)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#24 09/12/2013 00:55:23

Membre

Messages : 152

Re : [microRP] The Joke Is Dead

je sais que ce n'est ni le moment,  ni le lieux pour en parler. Mais je voudrais qu'on dédicace le grand feu d'artifice en son honneur en fait. Il aimait beaucoup tout ce qui touchait à la pyrotechnie (je le sais par rapport à un autre site internet en fait). Personnellement, je ferais une dédicace pour lui avant le lancement de la 1ère fusée. quelque chose de simple et bref.
J'ai lu des idées d'édifice monté en son honneur, ou même une idée de funérailles faite sur le serveur, perso je suis pas pour du tout, car on parle de quelque chose de grave irl. et faire ca IG ne me parait pas adapté. Je veux juste faire une dédicace simple, sans extravagence, à savoir qu'on va faire quelque chose qu'il, à mon avis, aurait adoré voir sur le serveur.

Hors ligne

#25 09/12/2013 01:12:06

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [microRP] The Joke Is Dead

Oui tu as raison il faut l'honorer tout en rendant joyeux les gens et rester RP (pas trop IRL)

Dernière modification par ARMAND26483 (09/12/2013 01:14:31)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums