Pages :: 1
Salut,
Depuis un moment déjà, à chaque fois que je veux me connecter, ça me met "pinging..." et ça reste comme ça, je n'arrive rien à faire...
Es-ce un problème de serveur (J'ai vu que plusieurs personnes en ont aussi) ou alors de pays (Je vis en Suisse) ?
Quoi que cela soit, si cela pourrait être réglé au plus vite, car je pense déjà m'être fait kick de ma fac et ça m'embête beaucoup...
Voilà ce que ça me met...
Hors ligne
Normal, on est encore en 1.6.4
Hors ligne
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Comme le dis matis, tu dois te remettre en 1.6.4, pour cela regarde des tutos, mais je vait t'expliquer rapidement.
-Clique sur new profil, un fenêtre s'ouvre, tu renome le profil 1.6.4 (pour t'y retrouver) ensuite, tu met en bas dans version 1.6.4
-Tu enregistre
-Au dessus du new profil | Edit profil tu as une liste déroulante, tu choisit 1.6.4(le nom de profil choisit avant) puis tu attend un peu
-Un fois que le bouton est passer en PLAY et que le chargement est terminer clique sur play, et tu pourra revenir jouer.
Pour changer de version (retourner en 1.7) tu dois ouvrir le menu déroulant et cliquer sur PLAY ensuite, si tu veux jouer en une autre version, créer encore un nouveau profil.
Bon désoler pour les fautes, ou si c'est mal expliquer, n'hesite pas à chercher un tuto, je pense pas que se soit nessésaire. Mais bon, si tu veux contacte moi sur TS3 ou par MP.
Hors ligne
Merci
Enfin là je me suis trompée, mais même en 1.6.4...
Hors ligne
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous. Je pense que sa viens du réseau Orange, car même avec le launcher sa ne fonctionne pas. >_<
Hors ligne
Peut-être pour toi Faatalice, mais moi je vis en Suisse et je suis abonnée à Swisscom...
C'est assez embêtant, vu que j'adore jouer sur ces serveurs (en particulier le RP ^^) et je me suis de toute façon fait kick...
Mais je pense que cela vient beaucoup de moi, avec mon ordi qui a carrément crashé, et ma connexion qui est à moitié défoncée (toujours l'ordi).
J'essaie moi tant bien que mal de remédier à ce problème, mais si vous (Les admins) pourriez regarder de votre côté, cela serait bien, étant donné que j'ai vu que plusieurs autres personnes ont des problèmes...;-)
Dernière modification par audzebest (10/12/2013 22:15:11)
Hors ligne
Salut
Je suis aussi en Suisse, avec Swisscom et je n'ai pas de problème de connection. Tu peux enlever cette hypothèse de ta liste. (Je sais que cela ne t'aide pas beaucoup...)
J'espère que tu trouveras vite une solution :)
Hors ligne
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)
Pages :: 1