Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2013 23:04:35

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de Nesthak

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nesthak
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, Mangas
Mon métier ou Mes études : Terminale sig
Mes créations sur Minecraft : Je suis pas trop créatif, quelque maison en bois par ci par là
Petite info en plus : J'ai horreur des p'ti gamin rageu !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a longtemps par des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'ai vu "hardcore"
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur un site avec plein de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance sur le serveur
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de ma pgnème attitude et voilà :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose pour le moment, un beau spawn :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup trop d'autres serveurs, je me souviens surtout de Mineria craft, Imagine your craft , je ne sais plus combien de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hum, je choisi celle en rapport avec l'assassinat car oui j'aime sa , il est donc autorisé de tué tout joueurs dans la limite du massive, chaque joueur tué nous fait perdre plusieurs points et aussi donc il ne faut pas chain kill les joueurs que se soit pour le joueur ou pour nous !

Hors ligne

#2 07/12/2013 15:09:43

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Presentation de Nesthak

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums