Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : leoblanvillain
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique
Mes créations sur Minecraft : je créé des maps pour des serveurs mais j'aime surtout les magasins en redstone.
Petite info en plus : sympa, marrant, amical
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car en cherchant des crafts j'ai vu "serveur freebuild" et je me suis dit que c'etait une occasion immense.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à votre site
Ce que j'attends de lui : je n'attend rien de vous, vous êtes déjà parfais
Ce que je compte lui apporter : des idées de constructions encore plus folles comme un métro sous tout le serveur et du rp
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : de nombreuses ville, la ville où vous construisez tout les plus grand monuments du serveur, les grosse ville comme WoodCraft, les montagnes russes, j'ai aussi vu tout vos châteaux, ainsi que la bibliothèque.
La ville monumentale m'a bien plu aussi j'ai trouvé sa symbolique, sa montre la puissance que vous avez.Ainsi que le jeu puissance, je suis rester par terre, jamais j'aurai penser cela !On s'y croirais vraiment avec ce que vous avez construis la dedans, sa donne envie de jouer, avec toutes ces couleurs. Même un parc sous terrain est présent ! Les maisons des joueurs son très belle, chaque maison à son style. Même l'eau est magnifique, car elle a elle aussi son style qui passe dans des chateaux, maison, ce qui rend très beau. J'ai aussi vu sherville l'une de plus grande ville d'une serveur et surtout l'une des plus belle !
Je suis allé aux endroit les plus haut pour voir la ville au maximum et apprécier le paysage ! C'est très bien fait, avec cette lave de partout, et tout ces monstres! On m'a montré la salle de controle, la où l'on dirige le jeu, impressionant.
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.
Tu ne dois pas copier/coller une visite
Dernière modification par LeTrandoshan (10/12/2013 22:58:01)
Pages :: 1