Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/12/2013 20:25:24

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

voeux de noël + bilan de l'année

Sa y est noël approche à TREEEEEEES grand pas! Mais qui dit noël dit nouvel an; ce qui veut dire que cet année se termine, celle ci ne fut pas trop mouvementée comparée a 2012 avec fuguchima (je sait pas comment sa s'ecrit XD  ). Cepandent, cet fin d'année fut tragique: mort de Nelson Mandela (R.I.P) et de Abcdu44 (R.I.P). Mais que serait une année sans bonnes nouvelles?! Monster Hunter 4 est prévu pour fin décembre!!! Et d'apres les pub en haut du site The Elders Scrolls VI est en route :) nous sommes egalements passé en 1.7.4 et avons vue passé la 1.7.2   ...
maintenant on va passé au vœux; bien que la 1.7.4 soit sortit, elle ne rajoutait que 2 petits truc ainsi, que voulez vous pour la prochaine version? Plus de mobs? Que les PNJ deviennent intelligents? Une autre dimension? Vous pouvez proposer plein de truc! (ce sont des vœux, les chances qu'ils se produisent sont minime)  Pour ma part ce serait plus de monstres et de boss et avoir de la viande de mouton (et des lasagnes pour les cheveaux, non je deconne)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#2 14/12/2013 21:28:43

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

C'est Fukushima
Sinon pour décembre y'a aussi la sortie de Belle Et Sebastien qui a l'air d'être un très beau film.
Mon vœux : Toujours PLUS de minerais !

Dernière modification par Pipaul620 (17/12/2013 21:51:43)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#3 14/12/2013 22:13:19

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : voeux de noël + bilan de l'année

merci pour l'orthographe de Fukushima :)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#4 14/12/2013 23:42:04

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Hmm...

-Correction de BUGS
-Ajout de mobs/animaux
-Minerais :C

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#5 14/12/2013 23:46:20

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Il y a aussi le Hobbit : La Désolation de Smaug qui est sortie :p

Hors ligne

#6 14/12/2013 23:48:58

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Oui :P C'est juste TROP COOL, ce film, j'lai vue c'taprem' ;D

PS : Aussi : R.I.P Le chat de ma mamie ;'(

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#7 15/12/2013 00:08:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Alors, quelque chose de cool cette année... Mmh... La fin des Exams ? Oui, je crois bien :3

Les vœux : Alors, pour Minecraft

- Pas de nouveaux minerais.

Please, là ça voudrait dire que si vous prenez une ancienne partie solo, il faudrait générer de nouveaux chunks pour les avoir 02

- Nouveaux mob : Le Dragon Rouge; un nouveau mob dans l'end (lequel ? Je sais pas) ; Coq; Poules agressives; oiseau; animal marin.

Un de ceux là serait le bienvenu :)
~ Le Dragon Rouge, c'était une idée de Notch en personne, donc bon.
~ Dans l'end, il n'y a que l'enderdragon et les endermen. Serait temps de révolutionner tout ça.
~ Un coq, parce que une poule et une poule qui font un poulet, c'est pas hyper réaliste :p
~ Des poules agressives, comme dans Zelda où, quand tu frappes les poules, elles se rebellent.
~ Un oiseau, plus petit qu'une poule, et qui sait voler.
~ Un animal marin, pour accompagner notre charmant "squid". Genre, un poisson qui est visible. Bref.

- Des nouveaux blocs, et items, sur base de craft d'ancien bloc.

Genre un nouvel outil, des bottes pour sauter plus haut, etc...

- Pas de corrections de bugs... Redstone.

~ Venez nin nous changer la redstone une nouvelle fois ! Serieusement, c'est bien comme ça.

Eh bien ! Les idées de manquent pas !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 15/12/2013 10:31:10

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : voeux de noël + bilan de l'année

J'avais oublier bilbo le hobbit (mes parents veulent pas le voir en 3D :'(  )

Et pour le dragon rouge je suis pour (en haut j'avais dit que je voulait plus de boss)pour tout ce qui on vu ce point culture: je sais ce qui manque a ce jeu... Des dindons...

Dernière modification par Ethernaas (15/12/2013 10:35:04)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#9 15/12/2013 10:46:04

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Moi j'aimerais surtout une debug update voir la réécriture du jeu dans son intégralité. mais bon je rêve un peu trop malheureusement  :/

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#10 15/12/2013 20:47:36

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : voeux de noël + bilan de l'année

1.7.2 = 200 000 lignes de codes modifié (je crois)

Mes voeux ? -RETIRER la moiter des nouveaux biomes QUASI-INUTIL.
                   -ajouter de nouveau block, comme la dalle verticale.
                   -Si possible, des nouveaux mobs

Dernière modification par Waloo1 (15/12/2013 20:48:00)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#11 16/12/2013 19:45:25

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

moi? TOUJOUR plus de mob! des poules mutante, des dragons aprivoisable, des chat ninja et des chien chevalier, dindon, des dinausore comme le T-rex, le stégosaure, le téranodon... mais surtout, surtout: QUE QUELQU'UN DONNE PLUS DE VIE AU OCÉAN!! (car bon, les océan avec qu'un mob et sans végétation et sans structure...). ensuite, des volets qui irais sur les vitre et les bariere, des chaises ou on pourrait s'assoir dessus, d'autre meuble que les coffres, des poêle, des fouet qui ferait des degat au joueur, des épé en lapis, des enchants fortune aux hache X) , de l'acide, implantation de l'ether dans le jeu, de nouveau mouvement dont pouvoir se coucher (sans faire passé la nuit) autre que sur le lit. hum, je voit pour la suite si j'en est publié mais pour l'instant c'est les seuls choses qui me vienne a l'esprit, a si, des nouveaux biome, des nouveau bloque et des nouveau arbres comme d'hab'.

Hors ligne

#12 16/12/2013 21:05:30

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Hum je rejoins l'avis de saramette (et d'une grande partie de la communauté minecraftienne), j'aimerais bien que les océans soient améliorés :
• Amélioration du système de nage/plongée
• Mobs sous marins
• Structure de l'océan (Atlantide ?)
• Algues et coraux

Hors ligne

#13 16/12/2013 22:49:56

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : voeux de noël + bilan de l'année

un voeu pour nowel?
alors,vous m'excuserez pour les majs mais c'est un voeu que je souhaite absolument:

POUVOIR REJOUER A MINECRAAAAAAAAAFT!!!!!!!!!

sinon,pour ameliorer le jeu,ca serait bien d'enlever les bugs,qu'il n'y ait pas encore 2500 chauves souris ayant popé dans ma plaine,et faire ramer mon pc pendant 2h,c'est deja arrivé.
2eme,je suis d'accord pour donner plus de vie aux oceans.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#14 17/12/2013 11:12:41

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : voeux de noël + bilan de l'année

saramette a écrit :

moi? [Longue liste ci-dessus]

Ok... il ne doit pas y avoir lieu de s'inquiéter pour le moment.



Je pense qu'il devrait y avoir également plus de blocs. Par exemple, les escaliers et dalles en bois peuvent être fait avec différents bois. Pourquoi pas le faire avec les barrières ou les portes ?
Pour les mobs, qu'ils soient hostiles ou non. En mettre plus dans les océans. Imaginez en RP, adopter des requins. Vous êtes sur une île. La défense est assurée sur et dans la mer ^^.
Il pourrait aussi y avoir des systèmes en redstone plus compacte, plus simple à faire. Moi qui est fait quelques théâtre sur Minecraft, pour faire passer mes différentes circuits, je manquais de place (système pour transformer un bouton en levier, pour ceux qui connaissent). Donc, faire un bloc qui peut s'activer ou se désactiver grâce à un seul bouton, le levier n'étant pas pratique quand on a un ordi qui a du mal à faire tourner le jeu.
Quand on coupe des lianes aussi, quand elles pendent dans le vide, pour en récupérer 5, il faut couper les 5. Pourquoi pas couper celle du haut, que les 5 tombent ? En faisant cela, actuellement, on n'en récupère qu'une... c'est peu pratique...
Varier les colorants. Et que les vitres ou blocs de verres colorés puissent changer la lumière qui les traversent. J'imagine la big salle de concerts que je pourrais faire, avec des éclairages variés et autres.

Bon, il y a peu de chance pour qu'un jour, Minecraft soit autant corrigé sur le plan des bugs pour voir tout cela apparaitre, que ce soit moi ou tous les autres qui ont écrit.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#15 17/12/2013 22:13:48

Banni(e)

Messages : 396

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Matis, y'aura jamais de coq, jamais d'animaux femelle ou male, Notch la dit lui même tous les animaux de minecraft n'ont pas de sexe. Les vaches ne sont pas des vaches ou des taureaux c'est des bovins :3 Les cochons sont pas des cochons ou des truies c'est des porcs :3 Enfin bref ..

Hors ligne


imageart.jpg

#16 17/12/2013 22:18:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Boah, on peut rêver ^^ C'est la magie de Noëëëël ;)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#17 17/12/2013 23:42:23

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Ouais, je suis d'accord avec Matis : c'est la magie de Noël ^^

P'tit PNJ Noël, quand tu descendra du ciel ! ♪ ♪ ♫ ♪ ♪


Mais on peut penser à tout et à rien dans Minecraft comme nouveauté. A chacun de rêver maintenant :)

Dernière modification par Backerei (17/12/2013 23:43:17)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#18 18/12/2013 19:38:28

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Awi, que les syyyystèeeme de reeedstone, soient pluuus faciiile a faiire! Queeee jee fasse des systèèème de redstone plus souvennnt!

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#19 19/12/2013 00:27:23

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Au notch de Noël, je souhaiterais quelque chose de capital, sur une chose capitale: Les Skin !!!
Que nous puissions avoir comme des "vrai" accessoires. Je m'explique: les casquettes sont plate, nous n'avons pas de queue de cheval, bref: Je trouve que nous n'avons pas assez de relief! 02
Voilà notch de Noël, voici mon souhait 11

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#20 19/12/2013 14:32:42

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : voeux de noël + bilan de l'année

choune : Cool ! Des oreilles de chats? La "barbe" des chats? Une queue de chats? :)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#21 25/12/2013 10:32:33

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : voeux de noël + bilan de l'année

Nan, une queue de loup et des oreilles de loup ‹3

Mais la, je veux juste: ouvrir mes cadeaux 11

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

Pages :: 1

Pied de page des forums