Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 21/12/2013 18:05:50

Membre

Messages : 143

Tempo_H

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tempo_H
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Programmation, Jeux vidéos, Musique
Mon métier ou Mes études : Lycéen/Secondes
Mes créations sur Minecraft : Systèmes redstones en tout genre, village complet en survie, et actuellement j'essaye de modder.
Petite info en plus : Non, pas d'infos en plus.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est l'un des seuls sites compétents, depuis que les meilleurs admins de *PUB* ont démissionés.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je regardais sur le site.
Ce que j'attends de lui : Du fun, de l'aventure, de l'action et puis plein d'autres choses.
Ce que je compte lui apporter : Rien de particulier, mais j'essayerais surtout de partager mes connaissances aux autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : C'était il y a quatre mois donc je ne me souviens pas des détails. Il y avait (je me souviens) un village de silverfish. Mais je ne veux pas me spoil, donc je veux pas y retourner avant d'y être accepté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.2.5, donc 1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le serveur Semi-RP de ce site là pendant un mois. Avant de me faire viré de ma faction par des incompétents sans coeur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. Je suis pas du genre à me faire haïr.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmmh... Être le plus RP possible (donc éviter les constructions laides ou irréalisables), être le plus loyal possible (éviter le grief, les vols, et limiter le PVP si possible).

J'accepte les règles et les conditions.

Cordialement,

Tempo_H.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#2 22/12/2013 15:36:06

VIP

Messages : 874

Re : Tempo_H

Pourtant tu vas devoir y retourné :)
en effet la partie visite est un des deux éléments incontournable
de la candidature,
il faut que tu visite et que tu décrive ce que tu as vu
(avec un minimum de 5 a 6 lignes)

Hors ligne

Pied de page des forums