Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2013 18:08:19

Membre

Messages : 63

[ON] Petit magasin personnalisé

Voilà, je suis Lyter07, et aujourd'hui je présente un petit concept que j'avais déjà fait par le passé, mais ayant sombré dans l'oubli, je le remet au goût du jour.

Le magasin est le suivant :
Commandez ce qu'il vous faut, et je veillerais à vous apporter votre commande dans les plus brefs délais.
Je suis connecté surtout les mercredis après-midis et les weeks-ends, donc ce sera a ce moment la que les commandes seront accomplies

Vous pouvez commander par plusieurs moyens :
- Sur le Forum, copiez-collez le message suivant et complétez-le avec vos envies

Objet(s) voulus :
Montant :
Prix proposé (pour le total de tout les objets ou par objet, au choix du client) :
Date voulue (si il y en a une sinon ce sera quand je peut) :
Autres infos complémentaires :

- Par Mail ou MP sur le forum, mais je préfère les mails, dites moi ce que vous voulez le montant, fin bref comme pour le message fofo.

Voilà, si vous avez besoin de conseils ou autre chose dites le moi fofo, par mail, TS ou IRC, IG, fin bref je suis joignable ^^

PS : ne me demandez pas de commandes abusées... Les commandes du genre "il me faut 5 blocs de diams pour demain" je refuse de suite, prenez en compte que je dois tout récupérer et que ça peut parfois prendre énormément de temps, surtout pour les ressources rares.
Tout les objets (armures, potions, livres, etc...) sont acceptés.
Dites vous aussi que le prix que vous proposez ne sera peut-être pas le mien, j'ai aussi des exigences, et c'est surtout ma parole qui compte, le prix proposé est là pour me donner une idée du prix que vous seriez prêt a payer.
PPS : je met un petit sondage pour savoir si se système est utile, faites moi part de vos remarques je les accepterais avec plaisir ^^

Voilà, en espérant pouvoir satisfaire vos demandes au plus vite ^^
Cordialement
Lyter07

Dernière modification par Lyter07 (22/12/2013 19:26:18)

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums