Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est kilerg
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le handball, faire du sport, jouer aux jeux vidéos(surtout minecraft!!!)
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des pièges, des villes.
Petite info en plus : Je construit plus principalement mes maisons en bois et en pierre taillées
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos sur youtube et par mes amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ce serveur explique bien minecraft, les nouveautés, les crafts...
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant des packs de textures, des maps et des infos sur les crafts.
Ce que j'attends de lui : M'amuser, avoir le plaisir de jouer à minecraft et à faire des rencontres d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Ma visite régulière, partager le site et du fun!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les superbes constructions du serveurs mêmes si elles sont abandonnées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans environ (depuis 2010)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui: mineskora, fr-minecraft, Ascentia. Ce sont les 3 serveurs principales ou j'ai été.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je respecte toujours les règles donc non je n'ai jamais été refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle est de ne pas "grief", c'est à dire de ne pas détruire les constructions des autres joueurs sans leurs accord. Ce qu'il ne faut pas faire:
-faire un trou dans la maison d'un joueur sans le reboucher
-faire un mur dans sa propre maison pour l'enfermer
-poser de la lave chez lui ou à moins de 10 blocs quand ce joueur se déconnecte du serveur. Et surtout si la lave fait des dégâts autour. On peut être aussi "grief" si la lave détruit le paysage.
J'ai bien lu les règles et les respecteraient. Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée!). Merci.
Coordialement kilerg (Shadow128).
Bonjour
Petit question pour commencer, sait tu qu'il est préférable d'avoir le même nom sur le forum qu'en jeu ?
tu as eut un petit soucis avec la création du compte forum ?
(ca n'influera pas sur la candidature proprement dite, mais il faudra régler ce détails quand même par après)
et la visite est un élément important il faut que tu visites un minimum et que tu décrives ce que tu as vu avec
un maximum de détails ( 5 a 6 lignes au minimum)
merci :)
Pages :: 1