Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Linidyl
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos, l'Asie en général, la musique et l'espace.
Mon métier ou Mes études : chômage malheureusement.
Mes créations sur Minecraft : multiples et variées ça va de la construction de maisons à une ville, des vaisseaux spatiaux aux systèmes de Redstone et même du terraforming (en survival). J'ai une capture sous la main d'un quartier que je suis en train de faire avec un ami (qui va également s'inscrire) pour exemple.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/ … 807162.png
http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ … 142743.png
Petite info en plus : j'ai fais un peu de modding (la base).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur PCInpact puis redécouverte sur Youtube quelques mois après avec TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis à la recherche d'un serveur qui permet la construction libre et qui ne demande pas la croix et la bannière pour pouvoir jouer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en suivant l'actualité de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : pas de prise de tête, liberté de construction en respectant les règles du forum et convivialité avec les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : mes constructions et une participation à la communauté si je me fais des amis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des villes à l'abandon et des maisons désespérément vides, revivre Minecraft à la sauce ' préhistoire ' de la construction (ce n'est pas un jugement péjoratif car ça me rappel beaucoup de nostalgie donc je le souligne) et être surpris de voir de bonnes idées avec si peu de recherche architecturale, je remercie cependant une personne VIP (j'ai oublié ton pseudo) pour m'avoir fait visité sa ville même si ce fut un bref instant, ça m'a redonné confiance en ce serveur et j'ai hâte de voir apparaître la nouvelle map freebuild.
Edit: j'ai visité 4 villes (je regrette de ne pas en avoir fait plus mais le faire reviendrait à bâcler car impossible pour un visiteur de tout voir sans apprécier) et ma première ville sur le serveur est Four Corners City. Très agréable ville, l'architecte à du talent et j'ai retenu pas mal de belle chose lors de ma visite comme ' la promenade ' ? C'est une zone qui englobe l'armurerie FCC et les bâtiments tout autour d'une petite zone portuaire en contrebas. La gare est aussi impressionnante et sa cours intéressante, extérieurement la serre est aussi intéressante mais je n'ai pas pu y mettre les pieds à l'intérieur. Le port est grand et manque d'éléments/détails, dommage pour le réalisme. Le lycée architecturalement est beau mais malheureusement l'intérieur est encore à faire, la Sky Tower est belle mais l'intérieur dans la chambre du haut est mieux, ce bâtiment pour moi est une très grande réussite intérieurement et pour la vision qu'il offre de la ville.
Minera-City à retenu mon intention pour le thème ' parc d'attraction '. Le Super Crountcheur donne envie mais en ayant pris l'entrée je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire un tour faute de piste et de minecart. J'ai continué ma visite vers le Max Center qui à retenu mon intention et si l'auteur voit ce que j'écris je ne peux que l'encourager à améliorer son concept car pour moi l'idée n'est pas assez exploité. La zone résidentiel sur une falaise ni brille pas par son niveau architectural mais avoir fait une zone résidentiel ici est du génie et mérite d'être développé d'avantage. Le lieu de prière est très originale et inattendu ^^. Une chose que j'ai remarqué une fois la fin de l'averse c'est le portrait de la Jocombe, je ne sais pas si son auteur à eu des difficultés pour le faire mais refaire ça dans Minecraft mérite le respect. Sinon grosse déception, j'aurai aimé pouvoir me rendre à l'intérieur du parc animalier mais c'était impossible donc je conclu pour cette ville que cette arbre géant est aussi une construction qui sort du lot.
Venisia, j'ai surtout retenu la construction de Ouinen, une simple boule mais décorer intelligemment à l'intérieur, très réussi. J'ai vu un Mario et la barque de The Wind Waker en grand. Le moulin est grand mais plus de détail ne serait pas superflu.
Komoshia, pour la vue sur la plateforme de vision du feu d'artifice pour la nature qui se fond sur les constructions, la réplique de la guilde des compagnons de Skyrim (dommage que le sous-sol n'est pas encore fini), la structure d'acceuil/sortie de Komoshia.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version bêta 1.2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le vôtre à une époque lointaine pour une visite, Minefield mais en vagabond seulement pour la visite et pour la recherche d'inspiration et enfin un autre que je ne connais plus le nom et encore une fois pour la visite.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais vu que c'est la première fois que je fais une demande d'inscription pour participer à la vie active d'un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : un monde utopique ou le vol la destruction et le meurtre n'ont cours sous peine d'exil permanente si récidive ou de faute grave.
J'accepte les règles du forum dans son intégralité.
Dernière modification par Linidyl (02/01/2014 20:48:53)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Le Souci c'est que tu ne cite aucune ville , aucun lieu. Détaille un minimum.
Et si tu veux voire des builds dépassants "l'ère préhistorique", demande sur le Tchat =)
Dernière modification par LeTrandoshan (02/01/2014 19:18:42)
Modification effectuée.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Cela fait plaisir une belle visite :)
Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 23:42:49)
Pages :: 1