Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2014 19:44:44

Membre

[Attente] Présentation de Silver_Jack

INFORMATION PERSONNELLES :

Mon Pseudo Ingame :Silver_Jack

Mon âge : 33 ans

Mon pays : Belgique

Mes passions : jeux vidéo (je baigne dedans depuis que je suis petit)

Mon métier ou Mes études : Chimiste mais en pleine reconversion

Mes créations sur Minecraft : je n'ai pas encore de création a proprement       parlé, pour l'instant je me suis borné au solo.

Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sociable et qui respecte les règles.

INFORMATIONS SERVEUR :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je connaissais de nom, puis je suis tombé dessus sur Android.Ca m'as bien plus, bien que je n'y comprenais pas grand-chose. J'ai regardé les tutos de fanta et ça a fini par me convaincre de l'acheter sur pc.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le hasard en premier en deuxième l'ergonomie du site que j'ai trouvé clair et fourni.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En découvrant le site tout simplement. Ça m'a semblé être le serveur le plus approprié à ce que j'attendais

Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeux profonde, intense et conviviale.

Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais dans le maximum de mes capacités.

Sur le serveur, qu'avez-vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visité presque tout et presque tout m'as donné envie d'être découvert. L'architecture, point essentielle dans Minecraft, m'as beaucoup plus.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Un peu plus de six mois.

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non

Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous prônons la liberté d'expression, tant que celle-ci s'applique à la tolérance et surtout au RESPECT de chacun.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

#2 02/01/2014 19:55:36

VIP

Re : [Attente] Présentation de Silver_Jack

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

la présentation dans l'ensemble est correct
il te manque juste un petit truc , la partie
sur le serveur qu'avez vous vu, pour que cette
partie soit acceptée elle doit faire au minimum 5 lignes

merci :)

#3 02/01/2014 20:02:45

Membre

Re : [Attente] Présentation de Silver_Jack

AH ok , bon ben je refait ça des que j'ai le temps.

Pages :: 1

Pied de page des forums