Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2014 22:34:14

VIP

[Accepté] Présentation de Zhorks

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zhorks
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Culture asiatique, Jeux vidéos, Musique, sport.
Mon métier ou Mes études : Chômage
Mes créations sur Minecraft : Survival/créatif beaucoup de choses, entre autre une ville avec Linidyl (Screen d'un quartier).
- Gare de la ville
- Bibliothèque
- 1: Maison de quartier
- 2: Maison de quartier
- 3: Maison de quartier
- 4: Maison de quartier
- Futur parc de promenade
Petite info en plus : J'ai monter mon propre serveur entre amis.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tutorial de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le freebuild sans pvp/grief.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En suivant l'actualité de minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et qu'on puisse ensemble maximiser nos idées pour créer des choses uniques au serveur.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide ainsi que mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

Ayant fait une partie de la visite avec Linidyl je vais donc essayer de citer d'autres choses que j'ai vu et qui ont retenu mon attention :

- Je suis aller visiter la ville de Four Corners, la Sky tower qui est immense et plutôt bien construite, deux musées l'un de grg3 (Vip qui nous a fait visiter) et l'autre musée de Eskilax. J'ai également fait un tour par le bureau des maires puis fait un tour vers le quartier prairies et moi qui aime la nature c'était assez bien. Je suis aussi passé par les quartiers avec des maisons, et la maison de boulbiboulba je la trouve vraiment pas mal bien qu'elle reste encore en cours de construction je sais pas si il compte la finir. J'ai fait un tour sur la plage près d'un temple naturel (je crois) j'ai également fait un tour par le dojo de Elemmentor je le trouve basique mais bien.

- J'ai visiter également le Skygrid et c'est dommage pour les gens qui ont un pc bas de gamme car ça pompe pas mal ^^

- J'ai visiter l'arbre hôtel et c'est franchement une réussite pour moi, la taille est immense on a qu'une seul envie c'est de monter tout en haut.

- J'ai visiter un monument en forme de cathédrale en passant par le portail ND Nadj3t et c'est vraiment pas mal d'ailleurs il me fait penser au bâtiment que j'ai construit (Voir screenshot de bibliothèque)

- J'ai visiter le village Oxiria en passant par la mairie qui manque de pas mal de détails je trouve puis je suis aller à la tour du Trandoshan, avec un bâtiment en forme de tête que je trouve très drôle ^^ (œil rouge et vert)

- J'ai visiter le village de Kéloin avec son centre commercial et ce je trouve original c'est le spawn de la ville bien feuillu par contre la visibilité en prend un coup ^^

- Enfin j'ai visiter le village Wildcity avec le bâtiment en forme de tour et couleur jamaïquaine (Quartier Ganja), j'ai aussi visiter la vue panoramique qui donne une belle vue d'ensemble sur le village.

Voilà pour les villes/villages, j'ai fini par visiter un event qui devait être une arène avec les cactus qui doit tuer les joueurs.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version bêta 1.2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Visite de différents serveurs y'a un bon bout de temps mais jamais inscrit pour m'y installer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles du serveur sont tout bonnement les règles de vie pour tout citoyen dans la vie réelle à savoir le vol, le meurtre & grief.

J'ai lu & j'accepte le règlement du serveur ainsi que les sanctions.

#2 02/01/2014 23:15:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Zhorks

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Ça fait plaisir une belle présentation :) Merci

Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 23:16:28)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums