Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 15:39:35

Membre

Présentation de Ardevep

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Je suis Ardevep ( Il n y a pas d'explication plausible au nom )
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : Je vis en France, près de Lyon
Mes passions : J'adore jouer à Minecraft bien sûr, mais aussi l'escrime médiévale ( ou artistique ). J'aime bien jouer à Leagues of Legends avec quelques amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège, alors... Pas grand chose
Mes créations sur Minecraft : Vu que je débute sur ce jeu, je n'ai pas fait grand chose. C'est pour cela que je cherche un serveur ( celui-là m'a paru très bien ) pour être aidé, conseillé....
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Pas vraiment non, à part, je suis pas super doué pour trouver des sujets d'architecture, alors je préfère qu'on me dise quoi faire ( et pourtant j'ai 13 ans ^^ )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
c'est un ami qui m'avait fait des éloges à propos de Mineçraft, alors j'ai décidé de l'acheter et de le tester, et je suis tombé fan.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
J'ai connu le serveur, en faisant une recherche sur google, et j'ai trouvé ce lien pour ce site en double exemplaire dans les propositions, alors j'y suis allé
Ce que j'attends de lui :
Je n'attends pas grand chose, je suis pas très exigeant, mais j'aimerais pouvoir avoir une certaine liberté sur mes constructions à venir ( enfin j'espère ), et une ambiance à travers le jeu.
Ce que je compte lui apporter :
ça je ne sais pas vraiment, c'est le serveur lui-même qui va me le dire, mais j'ai envie de m'investir si cela peut aider pour améliorer la beauté du serveur.

PS: Vous remarquez les "ç" un peu partout, j'ai eu un problème ( inconnu ) avec mon clavier, et 3 de ses touches ne marchent plus.
J'ai utilisé la correction orthographique pour la plupart des mots.

J'ai lu et accepté les règles évidentes de ce serveur et je les appliquerais évidemment.

Dernière modification par ardevep (13/03/2011 16:26:19)

#2 13/03/2011 13:51:04

Membre

Re : Présentation de Ardevep

Un petit message, pour ne pas être oublié.

#3 13/03/2011 13:51:57

Banni(e)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 13/03/2011 16:10:44

Membre

Euh si vous considérez qu'elle n'est pas bonne parce que la phrase " j'accepte les règles " n'est pas tout à fait à la fin, il ne faut pas exagérer, sachez qu'un PS, se met toujours à la fin.
Je pense ( et j'espère ) pas que ce soit la raison, mais, je vous demande où est mon erreur car franchement je vois, pas. Je vais relire et corriger et je m'excuserais si j'ai fait une faute.
Merci.

#5 13/03/2011 16:16:38

Membre

Ah, mince. Je suis désolé. Vu que j'ai fait un çopier çoller de ma dernière, ça a supprimé les effets, je règle ça.

#6 18/03/2011 20:47:23

Membre

Un petit re, pour ne pas être oublié

#7 19/03/2011 11:23:10

Membre

( ençore pour ne pas être oublié )
Merçi

#8 19/03/2011 16:44:54

Membre

et j'aimerais ajouter à ma candidature un bâtiment que j'ai fait il y'a 2 heures :

http://uppix.net/3/9/c/30467cedb9101bf6 … 274d3.html
http://uppix.net/2/3/5/f5e77221bf2c1670 … b8288.html
http://uppix.net/7/f/5/cb981be3721a114e … 8ee6a.html
http://uppix.net/a/8/c/c4fe4ce32f2ef669 … fce24.html

(Lien Uppix)

Dernière modification par ardevep (19/03/2011 18:57:52)

Pages :: 1

Pied de page des forums