Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 15:39:35

Membre

Présentation de Ardevep

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Je suis Ardevep ( Il n y a pas d'explication plausible au nom )
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : Je vis en France, près de Lyon
Mes passions : J'adore jouer à Minecraft bien sûr, mais aussi l'escrime médiévale ( ou artistique ). J'aime bien jouer à Leagues of Legends avec quelques amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège, alors... Pas grand chose
Mes créations sur Minecraft : Vu que je débute sur ce jeu, je n'ai pas fait grand chose. C'est pour cela que je cherche un serveur ( celui-là m'a paru très bien ) pour être aidé, conseillé....
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Pas vraiment non, à part, je suis pas super doué pour trouver des sujets d'architecture, alors je préfère qu'on me dise quoi faire ( et pourtant j'ai 13 ans ^^ )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
c'est un ami qui m'avait fait des éloges à propos de Mineçraft, alors j'ai décidé de l'acheter et de le tester, et je suis tombé fan.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
J'ai connu le serveur, en faisant une recherche sur google, et j'ai trouvé ce lien pour ce site en double exemplaire dans les propositions, alors j'y suis allé
Ce que j'attends de lui :
Je n'attends pas grand chose, je suis pas très exigeant, mais j'aimerais pouvoir avoir une certaine liberté sur mes constructions à venir ( enfin j'espère ), et une ambiance à travers le jeu.
Ce que je compte lui apporter :
ça je ne sais pas vraiment, c'est le serveur lui-même qui va me le dire, mais j'ai envie de m'investir si cela peut aider pour améliorer la beauté du serveur.

PS: Vous remarquez les "ç" un peu partout, j'ai eu un problème ( inconnu ) avec mon clavier, et 3 de ses touches ne marchent plus.
J'ai utilisé la correction orthographique pour la plupart des mots.