Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 13/03/2014 00:26:41

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour,

    Je m'appelle Antoine. Un élève de 18ans en terminale scientifique. Je tiens tout de suite à l'annoncer : mon but principal à l'heur actuel est l'obtention du BAC, ni plus ni moins. Si mes possibles futures absences due à cet objectif posent problème dans ma validation je vous remercie de me le dire en premier lieu et je révoquerais ma candidature. Si en revanche vous prenez cela en compte et l'acceptez je me ferai un plaisir de donner une bonne partie de mon temps libre à la cause des Nains de Mithral. Je suis passionné par les jeu vidéo, mais plus qu'y jouer c'est leur conception qui m'intéresse le plus. De ce fait je me passionne à tout ce qui tourne autour du sujet : infographie, programmation, dessin, musique, etc... Ma seconde passion serais sans doute celle de l'animation japonaise. (grand fan des films du studio Gibli et des histoires du studio visual-art/Key)

    Je crois bien jouer à Minecraft depuis la version bêta 1.3, sur vertion crack à l'époque j'ai fais acquisition (d'une licence officiel) du jeu en bêta 1.5 et répondant dés lors au pseudo de « Sylvombre ». Je n'ai rejoint ce serveur qu'aujourd'hui qui me fût présenté par un ami.

    Minecraft est un vrai jeu communautaire, lassé du solo je veux faire partit d'un petit groupe avec le quel partager une expérience intéressante. C'est une connaissance qui m'a fais connaître le Mithral on pourrais qualifier ça de bouche à oreille. Mais sans vous le cacher c'est cette présence dans vos rang qui m'incite le plus à vous rejoindre.

    Je suis très polyvalent je m'intéresse à un maximum de choses, cela s'applique dans ma vie comme dans les jeu. Pour ce qui est de Minecraft je touche à tout, construire de belles maisons aussi bien que des murailles efficace. Je maîtrise l'art de l'épée asse pour ne pas être un fardeau mais c'est vraiment arc en main que je révèle au mieux mon talent pour les champ de bataille. J'ai plus que souvent été assigné au rôle de canonnier dans les parties pvp que nous exécution entres amis sur de petit serveurs, mais je conçoit parfaitement que la tnt se fais rare et que sans doute pensez vous ce type d'artillerie est un peu dépassée. Je ne vais pas vous reprogrammer Tetris en piston et redstone mais j'ai dans mon sac quelques mécanismes intéressantes qui seront, j'en suis sûr, faire votre bonheur. Enfin vous avez la certitude que si la convivialité est au rendez-vous dans votre faction, vous vous apprêtez sans doute à acquérir un membre investi.

    Sur-ce voici le conte de mon personnage :

    Sylvombre n'était pas née sur un champ de bataille, teintant la neige de pourpre en sortant des entrailles encore fumante du cadavre de sa mère. Il n'était pas non plus né d'un père éminent mineur ni même d'une mère architecte reconnue. Non c'était une naissance des plus tristement banale : Entre deux chopes d'hydromel un riche bonnain s'abandonnait à des plaisirs corporel, dans un établissent plus proche du bordel que de la taverne des copain. « Peux précautionneux ces nains » disait t-on en les voyant s'élancer tel un bélier, dans les bagarres. Mais ce manque de prudence et surtout d'inquiétude les suivait jusque dans leur lit. Sans crier garde et encore moins sonner le cor, la mère de Sylvombre allait bientôt lui donner naissance.
    Désireuse de protéger son "petit amour" déjà si mal conçu, la naine s'était précipité au temple des forêts montagnardes affin de lui faire don de la protection sylvestre en décernent à son nom un préfixe qui, selon elle, ne pourrait que lui attirer les faveur des dieu. En réponse au prières de la naine un signe mythique lui parvint. Alors que, prit de fièvre à cause du long voyage, son bébé ne supportait plus la lumière du soleil réverbéré par la neige, un nuage survins miraculeusement. L'ombre et la neige firent chuter la température du bambin et ce fut à ce moment que sa mère acheva définitivement son nom.
    Né d'un nain "toxiqué" et d'une naine "ième" serveuse alléchante. Béni par les bois et sauvé par l'obscurité. Sylvombre avait tout d'un futur nain citadin sculpteur de manche à la forge du coin. C'est d'ailleurs ce qu'il commença à faire de sa vie. Mais lorsqu'il atteins l'âge des bagarres de rue et des jeu de « tire moi la barbe », il rêva alors de trouver un bonne fratrie avec la quel il pourrait boire un bon coup, éclater deux trois mâchoires de zombie ou toute autre humanoïde saoul don la démarche s'y apparenterait.
    Après quelques préparations, l'apprenti forgeron et futur aventurier partit de son profond foyer, gourde d'hydromel en main, à la recherche de ses futur compagnon de beuverie … Enfin, c'est tout du moins ce qu'il avais seulement espéré trouver…

    En vous remerciant d'avoir lu cette candidature,
    Et que votre barbe trempe dans votre chope !

Un nain "struit"

Hors ligne

#27 14/03/2014 19:39:34

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Candidature acceptée. Rendez-vous dans la taverne !

Hors ligne

#28 15/03/2014 12:25:47

Membre

Messages : 3

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour à tous et à toute je m'appel Alexis  j'ai 12 ans.Je souhaiterais rejoindre cette faction. J'ai connus cette faction grasse à gamerscipio. Maintenant mes points forts:je suis asser fort à larc et au corp à corp   

                                                               je me débrouille très bien tous seul pour faire des maisons ou des monuments
                                                               

l'histoire de mon personage:


j'avais 6 ans quand ce drame et arriver.

je faiser les moisson je récolter du blé ,du lin ,du coton.
Un jour je vis des hommes armé de toute arme hache,épée,lance.

ces hommes antrèrent dans le village il brulait tous alors ma mère vint me prendre et m'emmenit dans un passage secré j'était avec plein d'autre enfants le passage se referma.Je compris que j'allais devoir me battre dans ce monde sans pitier.10 ans plus tard j'avais 16 ans j'avais survécu jusque la en minant,troquant, j'avais trouver un village je m'étais installer non loin du village.Un jour je me décidas et m'engagea dans l'armée. J'était un des meilleurs combattant que le monde n'ai jamais connus ,malheureusement, je revis l'armée qui avais abbatu ma famille et je vis sur un bouclier enemi portant le logo de la porte du tartare(chronos).Nous nous fîmes massacrer, seul moi et 5 hommes étaits encore en vie je fis une promesse que je tuerais cette armée un jour. j'était devenus un guerriers suprème.Je n'avais plus 200 hommes pour armé mais 1200 et la comme par enchantement les guerrier du mal arrivèrent et cette fois si nous les tueâmes jusq'au dernier. 


                                                                                         FIN

Voila c l'histoire de mon personnage.

J'espère que sa vous auras plus merci de me répondre.

Dernière modification par tw0r (15/03/2014 16:48:00)

Hors ligne

#29 15/03/2014 16:55:25

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Ta candidature est refusée.

Les raisons de notre décision :
- Trop de fautes d'orthographes.
- Tu es un trop jeune.
- Le texte RP est trop court.

Nous te souhaitons malgré tout un bon jeu sur les serveurs FR-Minecraft !

Dernière modification par thibaud21 (15/03/2014 17:57:13)

Hors ligne

#30 15/03/2014 16:58:37

Membre

Messages : 3

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

ok bah merci d'avoir lu

Hors ligne

#31 15/03/2014 17:02:39

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Oyé Oyé Sages Nains de Mithral ,

Petite présentation courte de moi IRL :

Je me présente , je me nomme  Julien , je suis âgé de 14 ans  je vais en prendre 15 au mois de juillet !

Mes passions dans ma vie active sont le HandBall , L'ordinateur *.*  , le football et ma famille !

Présentation de moi IG :

Mon pseudo est jujulien4099 , je vien de débuter sur ce serveur se matin et j'ai commencer à lire les règle quand j'ai vu qu'il fallait adhérer une faction , j'ai donc décider d'aller voir les différentes présentations de faction j'ai vu la votre et je crois que c'est celle qui me correspond le plus dans vos attentes , je suis fidèle , mature , sérieu et sans aucun doutes vous pourrez me faire confiance ! Si je suis accepter au sain des nains de Mithral se serais un honneur pour moi et je resterais autant que je pourrais sur se magnifique serveur donc je vous lacherais pas du jour au lendemain , j'adore miner ! j'adore farmer ! j'aime me battre ! j'aime par dessus tout construire des belles choses et rire / Construire / me battre avec mes amis !!! Je ferais tout pour aider mon prochain .

Parlons du combat ,

Je suis pas le best du best du mec qui va tout défoncer en combat mais je me débrouille et je prévilligie la méthode stratégique à la méthode tête baisser et je fonce dans le tas . Quoi que .. Des fois sa fais du bien de foncer sans réfléchir ^^

Petite histoire Roll Play de mon perso :-p

En l'an 1.7.2 Sur un petit monde mistérieu nommé fr-minecraft,  vivé dans une belle et grande citée des petites créatures étrange et maline . On les nommés les Nains de Mithral !

Un peu plus loin en dehors de la cité , il y avait une immense mine , où vivait un nain agressif recouvert de suie de charbons et drogué à la RedStone (Drogue des nains dans ce monde ) nommé jujulien4099 . Il avait tout juste 150 ans, un jeune parmis les sages nains qui pouvait avoir plus de 600 ans .

En 120 Ans le jeune nains était devenu accros à une drogue étrange , la RedStone , c'est se qui le stimuler et grâce à cette poudre rouge étrange il a réussi a creuser une immense mine , plus grande que la cité de Mithral !! C'étais le meilleur mineur de ce monde , hélasse un jour ... la pluie commencer à tomber lorsque le nain était en train de creuser pour chercher une pierre qu'il n'avait encore jamais trouvé , une pierre pure ! LE DIAMANT , dès que la nuit commencer a tomber le nain creuser toujour alors qu'il avait de l'eau jusqu'au genoux mais il voulait à tout pris son diamant et tout à coup , une lumière bleu cyan lui brulla les yeux ! Il l'avait enfin trouvé , lui même il n'en croyais pas de ces yeux , après 120 ans de recherches enfin ! Il l'avait , là dans ces mains , hélasse comme je l'ai dit il avait bientôt pu d'air pour réspirer à cause de l'eau qui monter trop au fire à mesure qu'il remonter , il était exténuer il n'avait qu'une hate, remonter et montrer le diamant aux sages de Mithral , mais ... au moment ou il vit la lumière de la lune dépasser ... une pierre 2 fois plus grosse que lui l'écrasa et l'emmena jusqu'en enfer ...

On raconte que lorsque l'on va prêt de la mine de jujulien on vois un spectre mythique avec une pierre à la main mais ce n'étais qu'une légende .

Voilà j'ai fini de vous raconter l'histoire de mon ancêtre j'espère que sa vous à plus; jeune nains mineur !

-------------------------------------------------------FIN----------------------------------------------------------------------------

J'espère que cette petite histoire qui m'ai venu comme sa et qui n'est pas très bien poffiner vous aura plus !

Pour se qui est du TS j'ai le logiciel mais je n'ai pas de micro :/ J'espère que sa ne va pas me pénaliser !

A bientôt et j'espère que les sages nains de mithrals vont être clément à mon égard

Cordialement , julien

Hors ligne

#32 15/03/2014 18:01:28

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Nous avons lu ta candidature, les Nains vont bientôt se réunir dans la taverne pour en parler au tour d'une bonne bière !

Hors ligne

#33 15/03/2014 18:07:39

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Si je suis accepter c'est moi qui payera la tournée ! :)

Hors ligne

#34 16/03/2014 12:05:16

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bon thibaud n'a pas eu le temps de le mettre mais tu es validé parmi nous !

Hors ligne

#35 16/03/2014 12:18:30

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Merci :)

Hors ligne

#36 16/03/2014 16:13:52

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Hitsunaru45, le chef a parfaitement le temps, mais il préfère laisser cette tache à ses larbins :) !

Et sinon, plus sérieusement...

Jujulien4099, tu es accepté parmis nous ! Et n'oublie pas ta promesse, tu nous dois une tournée !

Hors ligne

#37 16/03/2014 16:32:40

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Présentation
Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne (91) et je suis en 1ère.
J'aime le hand-ball et le basket-ball. J'adore les nains (fan du donjon de nalbuck) et les jeux vidéos.

Historique
Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans (la bêta 1.8.1) et je suis sur le serveur fr minecraft depuis peu mais avec des amis.
Mon pseudo minecraft est darowl.

J'ai choisi de postuler aux Nains de Mithral car j'adore les nains et leur univers et la faction à l'air cool.

Pourquoi moi ?
Je suis un bon mineur et combattant. La redstone n'a plus aucun secret pour moi et j'aime les grandes constructions (survival ou créatif).
Je pourrai aider à la construction de la faction et bourriner comme un nain X) contre les autres factions.

Mon histoire:
Un jour un nain nommé darowl arriva dans la ville de Mithral dans la contrée des nains.
La ville était sans-dessus-dessous après qu'un dragon ait survolé la contrée, vu la ville de Mithral et soufflé un souffle ardent dessous.
Le dragon avait par la suite emmené la princesse dans son antre en haut de la plus grande montagne du royaume.
Darowl rencontra alors le chef de Mithral qui le supplia de retrouver sa fille et lui promit de lui offrir une des plus belles maisons de la ville.
Il se mit en marche pendant deux jours jusqu'à apercevoir la montagne du dragon. On racontait que personne n'était ressortit vivant de cet antre.
La route vers le sommet était sinueuse et parfois escalader la paroi était la seule solution.
Lorsque Darowl arriva au sommet il vît le dragon. Celui-ci lui fonça dessus griffe et dents en avant mais darowl réussi à l'esquiver et lui asséna un coup de masse sur le crâne. Le dragon fût sonné mais chargea une deuxième fois. Darowl percuté de plein fouet tomba à la renverse. Le dragon lui sauta dessus et darowl brandit son épée et transperça la chair du dragon. C'est alors que le dragon se transforma en homme, le fils du chef de Mithral que l'on croyait disparu en explorant les environs de Mithral qui avait été ensorcelé par une sorcière.
Darowl arriva à rentrer dans la grotte, trouva la princesse et un coffre rempli de diamants et d'autres sortes de pierres précieuses puis parti de la montagne.
Le jeune homme, frère de la princesse lui raconta alors comment il avait été ensorcelé par la sorcière. Ils allèrent alors vers une forêt épaisse et profonde ou le jeune homme se souvenait être allé. Après avoir marcher deux heures à travers la forêt ils découvrirent une étrange cabane. Ils entrèrent alors et virent la sorcière et darowl brandît son épée pour éventrer la sorcière. Celle-ci esquiva mais le jeune homme prît un poignard et transperça le coeur de la sorcière. Ils prîrent alors tous les richesses qu'ils vîrent et rentrèrent à Mithral.
Darowl arriva à Mithral en compagnie de la princesse et du jeune homme. Il fût accueilli comme un héros par toute la ville et s'installa dans la plus grande maison comme lui avait promis le chef.
Il se maria à la princesse et devint le chef de Mithral à la mort de son beau-père.
Ses fils avec la princesse devinrent tous des grands chasseurs.

Merci d'avoir lu cette histoire et bon jeu à tous

Dernière modification par darowl (16/03/2014 21:06:19)

Hors ligne

#38 17/03/2014 19:22:17

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Félicitations, Darowl, tu es accepté parmis nous !

Hors ligne

#39 20/03/2014 23:42:46

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

bonjour je m'appelle Roland Vrancken j'ai 14 ans bientôt 15 au moi de juillet  je joue depuis 4 ans sur minecraft je joue beaucoup a se jeux je passe même ma journée entier . je suis bon en pvp je joue stratégie j'ai choisis se skin parce que je l'aime bien .  j'esper que vous aller me recruter svp

Hors ligne

#40 21/03/2014 02:10:05

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonsoir irinath12.
Je vais donner les points négatis / positifs de ta candidature, je commence.
Points négatifs :
- Trop court
- Tu as floodé en postant 3 messages consécutifs
- Tu fais des fautes
- Tu écris en SMS ( " svp ")
- Ta candidature est trop courte (3 lignes et une demi ligne)
- Tu ne te présente pas suffisament
- Tu ne donne pas tes motivations
- Tu ne nous fais pas part de tes experiences Minecraftiennes

Points positifs :
- Tu donne ton nom et ton âge
- Tu nous donne la raison du choix de ton skin
- Tu nous dis ce que tu aimes bien dans Minecraft (PvP, Stratégie)

Je pense que tu peux faire quelque efforts, si tu cherches vraiment à rejoindre Mithral.
Comme indiqué sur la première page, tu as droit à une seconde chance.
Donc ... Bonne chance !
Et bonne nuit.

Dernière modification par thibaud21 (21/03/2014 02:10:22)

Hors ligne

#41 23/03/2014 16:00:18

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

❊ ⊱ : Alors je m'appelle Maëlan j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite en bretagne, absolument fan d'heroic fantasy: (J.R.R Tolkien, Paolini, Martin, Rowling) je fais du handball, j'aime beaucoup les sports (JO notamment) je suis dispo tout les jours après les cours donc aux alentours de 18 H :)

❊  Mon pseudo IG est theannatane je joue depuis 1.3 de la béta donc je suis plutôt ancien. J'ai connu les bugs foireux et un monde sans tapis

❊ ⊱ Au détour de la CB :)

❊ ⊱ J'ai construit beaucoup de forteresses naines dans minecraft, je connais bien les blocs, je suis plutôt mature et accessoirement modérateur sur un forum RPG sur le Seigneur des Anneaux donc niveau Mithril je suis calé, roliste a mes heures perdues

❊ ⊱ Je suis plutôt un bon stratège (Total War oblige), combattant moyen mais bon architecte au niveau défense :) et j'aime les montagnes 03, je me débrouille en redstone, et je sais faire des pièges, des distributeurs et des générateurs

❊ ⊱ Le fer qui me constitue est encore solide et maléable j'ai parcouru de nombreux miles, combattu de nombreux ennemis, je n'ai certe pas toujours manger a ma faim mais depuis que Smaug le terrible a envahi Erebor je suis perdu, j'erre sans but dans Arda, Aule n'y pourra rien pour moi, par la barbe de Durin maudit soit se dragon. Le feu destructeur fait roussir la barbe des forgerons nains, le fer et l'acier de nos armes sont impuissants contre ce ver. Nous avons du laisser le dragon garder les richesses du Royaume d'Erebor. Durant de longues années j'ai marché, offrant mes services aux rois mortels des terres du milieu. Je ne vit ni le soleil ni la neige tombant lentement sur les monts brumeux, je ne verrais ni l'or du soir, ni la blancheur obscure de la nuit. Enfin j'entendis parler d'une forteresse naine, mon paradis celui qui m'attend, celui a qui je me devourrais jusqu'à ce que je m'en aille dans les cavernes de Mandos

Dernière modification par theannatane (23/03/2014 16:20:41)

Hors ligne


Au-delà des montagnes embrumées
Loin des sombres cavernes du passée
Rouge le feux sur mille lieues
Flambaient les arbres torche de lumière.

#42 23/03/2014 16:28:37

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Ta candidature est acceptée !
Rendez-vous dans la taverne, on te fera visiter la mine après quelques bières !

Hors ligne

#43 27/03/2014 00:03:12

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Enchanté à vous Ô nains de Mithral,

   Niveaux IRL je vais sans doute vous raconter ma vie mais bon, je me présente, je m'appelle Gaspard j'ai 15 ans, j'en aurais 16 mercredi prochain, je vie dans le sud de l'Oise(Mortefontaine). Je suis actuellement en 2nd et suis quelqu'un de très doué sur un ordinateur ou avec la technologie en général et je m'intéresse à tout ce qui touche à la science, je suis également très doué en anglais (ça peut servir). J'aime les films de science-fiction, j'aime écouter du métal, mais pas que, regarder des vidéos d'Antoine Daniel, faire des blagues pourries et tendancieuses. J'aime également beaucoup les histoires épiques avec des nains dans le style Seigneur des anneaux ou Le Hobbit, j'adore écouter le Donjon de Naheulbeuk, je hais les elfes et possède toujours un paquet de Chiantos près de moi.(Je serai heureux de vous raconter ma vie en détail si je suis accepté, il y a tellement a raconter).

  En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime beaucoup minecraft, les jeux de courses (burnout paradise) mais également des jeux comme GTA San Andreas ou encore LOL. Sinon, je joue à minecraft depuis 2 ans et demi et suis assez doué en redstone et possède quelques connaissances en architecture. De plus ça ne me gêne pas du tout de miner durant des heures pour le bien de la communauté, après tout on né un nain ou on ne l'est pas.

  J'ai rejoint le serveur très récemment car je cherchais un groupe amical (pas trop gros) pour jouer avec des gens sympas et de mon âge, il fallait donc pour moi trouver une faction et, comme j'aime beaucoup les nains il me restait peu de choix il y avait d'autres factions mais celle ci m'a séduit car l'histoire de la faction était sympa, de plus le nom Mithral me faisait penser au Mithril célèbre élément minée par les nains dans le granite, cette roche magmatique si dure.

  Je serai très à même de faire partie de votre groupe étant donné que je suis plutôt agréable(selon mes amis) et suis quelqu'un de réfléchit et de curieux, peu être un peu trop souvent en train de jouer sur mon ordi, mais j'ai jamais eu de console. En plus mon père a défoncé (littéralement) mon ancien PC, depuis j'ai un vieil IBM tout pourrit mais qui tourne (c'est déjà ça) je vais d'ailleurs avoir surement un meilleur PC pour mon anniversaire (2 avril).

  Mon but en rejoignant ce serveur et de pouvoir me détendre après les cours en discutant et jouant avec vous, ceci permettant de vous agrandir et moi d'y trouver mon compte. Je pourrais donc être utile à cette faction entant qu'agriculteur mineur ou constructeur, également niveaux redstone je peut faire des choses plutôt pratiques, par exemple réaliser des systèmes permettant un élevage des animaux plus simple ou encore des stations de préparations au combat(équipement instantané et salles d'entraînement),le PVP n'est pas mon point fort vu mon ordi mais je m'entraîne régulièrement sur d'autres serveurs pour rétablir le skill du tueur.

Mon histoire (inspirée de faits réels :p)
                                                                               Le Mouton Bleu tombé du ciel

  D'anciennes légendes Naines racontent qu'il y a fort longtemps lors de la nuit du dernier jour de Durin, une Lune des plus brillante que l'on eu put voir, resplendissait dans le ciel, tout était calme et, tandis que le sommeil avait envahit les esprits de chacun des êtres de ce pays, un jeune mouton ma fois fort curieux s'était levé discrètement pour aller observer le magnifique astre briller au dessus du royaume nain de Mithral. Étrangement, cette nuit là les étoiles scintillaient les une après les autres autour de la Lune et leurs lumières étaient des plus ensorcelantes, lorsque soudainement foudroyant le ciel une étoile s'arracha de l'espace divin et se dirigea sur le jeune mouton qui s'était placé en haut d'un petit pic rocheux,  juste sous la lumière de la Lune.  La lumière se mis alors à envelopper le jeune mouton, fasciné par les magnifiques reflets colorés de l'étoile, puis la lumière ne fit plus qu'un avec le jeune mouton qui acquit grâce à ce cadeaux divin, lors de cette nuit, le pouvoir de la parole ainsi que celui de l'intelligence. Cette lumière lui conféra une nouvelle et magnifique couleur bleue comme celle du ciel surplombant l'empire du Mithral d'où s'était détachée l'étoile. Le mouton se mit alors à penser et à parler de manière humaine mais n'était pas devenu plus grand pour autant. Dans son esprit germa une idée il devait de retrouver la cause de son nouveau pouvoir et se dirigea alors vers l'origine de cette lumière, le royaume nain, sans en connaître pour autant l'existence...
  Aux premières lueurs du jour il arriva enfin devant l'entrée du royaume nain, tout ce qu'il voyait était merveilleux, comme taillé en harmonie par la main des dieux. Il fut accueillit dans le royaume par un ancien sage à longue barbe érudit qui connaissait la prophétie du jour de Durin. Ce sage se décida de prendre à sa charge l'enseignent que devait recevoir ce jeune mouton pour devenir l'un des membres du monde nain, le jeune mouton ne mit pas longtemps à se faire des amis de son âge parmi les jeunes nains et devînt quelques années plus tard un grand nain fortement érudit, appréciant la bière, la mine, et le doux souffle du vent dans les champs d'orge des nains. Ainsi se perpétra  l'histoire de ce mouton bleu ayant traversé les esprits des nains de Mithral chez lesquels il avait trouvé famille, foyer et amis. Ce mouton bleu se nommait Gassou, c'était un nain capable!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Hors ligne

#44 27/03/2014 19:27:44

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Personnellement ta présentation me plait, je pense que ce serait de même pour notre chef de faction, en tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous pour boire une bonne bière... puis il me manque de la laine bleu pour décorer ma maison ;)

Hors ligne

#45 28/03/2014 01:43:26

Membre

Messages : 12

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Je m'appelle Philippe J'ai 14 ans et bientôt 15(un mois).Je pratique le hockey, la natation, le soccer, etc.Mon peuseudo est white huski je joue à minecraft depuis 2 ans et je suis sur fr-minecraft.net depuis 3 mois je connais Mithral depuis deux heure et je veux vous rejoindre car j'aime les nain (j'ai suivi les séries seigneure des anneaux et les deux film Le hobit)je n'ai pas encore eu la chance de faire parti d'une faction.Je vous conseillerais de me choisir car je suis exellant mineur je suis fidèle et je suis bon en PVP.Je ne suis peut-être pas doué en architecture mais je suis valereux au combat et un exellant stratégiste malereusement comme une stratégie ou un combat ne peut-être pris en photo je n'en n'ai pas pour vous. maintenant je vais vous présanter l'histoire d'un nain appeler white huski.Un jour une naine eu un enfant et l'appela white huski quelque jours plus tard une dame vin cogné à la porte la mère de white alla répondre la dame étais en fait elfe de l'ombre et demanda à la mère de white de lui donner les économi de la famille ou un sort s'abatterais sur le village la mère de white n'en cru pas un mot alors lu claqua la porte au nez puis se barricada avec le jeune white l'elfe furieuse elle jeta un sort sur le village "le village se ferrais attaquer part un incendi 20 ans plus tard". La mère sous le choc alla le dire au chef alors le chef dit a la mère de white "est-tu  sure  de ce que tu affirme car si oui nous devon nous attendre au pire" elle lui répondit" oui c'est ce quelle a dit dans vingt ans" alors le chef  pris un baton de sorcier et proclama "si un incendi auras lieu dans 20 ans et que nous deveront tous mourir un nain survivera et rejoidra un autre colonie de nain après avois tuer cette elfe.20ans plus tard l'incendi eu lieu pendant que le jeune white étais à la pêche quand il revin au village seul le parchemin n'étais pas brulé il le lu mot par mot et décida de retrouver l'elfe il la trouva et réalisa une parti de la prophétie et maintenant il attend la réponse des nain de mithrial.

Merci et désoler pour les faute d'ortographe

Dernière modification par whitehusky (28/03/2014 21:07:49)

Hors ligne

#46 29/03/2014 11:29:38

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Gassou... Tu es officiellement accepté parmis nous !
Un mouton qui parle ? Nain Portequoi ! Il a surement bu la bière de trop !

Whitehusky, ta candidature est trop courte, pas assez claire et ne donne vraiment pas envie.
Inspire toi des autres candidatures, et re-fais en une, tu as droit a une seconde chance !
Celle-ci est refusée.

Dernière modification par thibaud21 (29/03/2014 11:31:33)

Hors ligne

#47 29/03/2014 13:54:12

Membre
Lieu : Dans un tonneau

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Présentation personnelle :

Bonsoir  à tous!!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans.
Je pratique quelques activités sportives comme le béhourd ( ce sont des combats en armure avec toutes sortes d'armes : épées, haches, hallebardes etc... c'est très fun ^^ ) et l'airsoft.
Je suis aussi retrogamer et collectionneur de consoles de jeux  anciennes. Je suis un grand fan d'Histoire et des cultures du monde entier, je m'intéresse à tout et surtout aux différentes langues à travers le monde ainsi que les langues imaginaires comme le khuzdul.

Présentation du personnage :

Sur MC je m'appelle M0zan, je joue depuis environ 2 ans et je suis nouveau sur fr-minecraft.net.
J'ai connu Mithral par le biais de Hitsunaru45 . Je souhaite rentrer dans cette faction parce-que je suis un nain par Aulë!!!
J'adore creuser et fabriquer des mines labyrinthes. J'ai un certain flair pour trouver des veines de métaux et de charbon. Je suis assez résistant en combat et j'aime bien modifier mes stratégies en fonction des ennemis et du terrain. J'apprécie de concevoir  des villes sous terre et de fabriquer tout ce qu'il faut pour être autonome sans pour autant revenir à la surface. Ma plus belle création était un abattoir à monstre sous terrain. C'était une zone plane plongée dans le noir avec un circuit de canaux d'irrigations qui se rejoignent à un endroit. Les monstres tombés dans ces canaux et finissaient dans une cascade où il y avait de la lave qui dépassée. Ils se prenaient la lave et leurs objets continués d'avancer dans la cascade vers un niveau inférieur où on les récoltés. (dommage je n'ai pas de photos) Je peux aider aussi pour apprendre le khuzdul et écrire en cirth.

Background :

Je suis M0zan fils de Wulfgrim Boc Percé et de Dolgilia Cheveux Blonds, je suis né dans la grande, la plus imposante et la plus majestueuse citadelle naine, celle  de Karaz-a-Karak où l'on brasse la meilleur bière. Je suis fasciné depuis mon plus jeune âge par le travail de la mine mais étant jeune  je ne pouvais pas encore rejoindre de guildes. Ayant enfin atteint l'âge d'une trentaine d'années, je  pouvais finalement en rejoindre une. Mais beaucoup me refusèrent l'entrée car je ne maîtrisais pas parfaitement mon métier. Je vis celle appelée Orgyth, spécialisée dans la recherche de gemmes. C'est une très petite guilde sur le déclin composée de quelques jeunes nains comme moi. Elle était donc à la recherche de mineurs volontaires, je sautais sur l'occasion et me fis accepter rapidement. Au bout de quelques jours, je compris vite pourquoi elle était sur le déclin; les boyaux que nous exploitions n'était pas productifs. À la vue de cette situation, le chef de guilde nous convoqua et nous proposa deux solutions :

-soit continuer à exploiter ce boyau en espérant  tomber sur un filon.
-soit changer d'endroit et aller vers des tunnels longtemps inexploités.

Nous décidâmes à l'unanimité de changer de zone et nous dirigeâmes vers ce nouveau dédale de galeries. Le contremaître nous mis en garde, même si l'étayage était de conception naine; cet endroit n'avait pas été visité depuis des générations et semblait s'effriter à certains endroits.
Mais nous n'avions plus le temps de remettre les étais en place car nous devions commencer l'exploitation de suite. Après deux jours sans succès,un grand soulagement parcourut toute l'équipe lorsque nous trouvâmes enfin une veine de saphir. Les allés-retour n'en finissaient pas dans cette galerie, de jour comme de nuit nous minons dans cet étroit enchevêtrement de boyaux pour rattraper le retard que nous avions accumulé. Mais le choix de ne pas réparer les étais fut une erreur impardonnable, surtout pour des nains! La galerie toute entière se mit à trembler et à s'effondrer par endroit, l'entrée s'affaissa, et je me retrouvais bloqué dans une cavité. Par chance, il n'y a eu aucune victime grâce aux bons réflexes de mes collègues qui se sont réfugiés sous de solides poutres. Mais la joie fut de courte durée, un grondement sourd s'entendit dans toute la galerie et suivirent une multitude de petits couinements stridents; c'était des Vongal Skavens!!! Ces maudits hommes rats déferlèrent par une brèche de la galerie et se jetèrent sur mes camarades! Pris par surprise, ils ne purent se défendre et se firent massacrer. J'assistais impuissant, bloqué dans ma crevasse, à leur mise à mort. Quelques instants plus tard, n'entendant plus aucun bruit je décidais de trouver un moyen de me sortir de là sans attirer l'attention.

Je sentis un courant d'air frais sur mon visage et vis dans la pénombre un petit passage sur une des parois, assez grosse pour y faire passer un nain. Je me glissais dans cette brèche qui sembla infinie et qui s'enfonçait plus profondément dans la mine. Je finis par aboutir dans une gigantesque salle regorgeant de fûts immenses et de multitudes de barriques et de caisses. « Ong  Thindrongol !!! » me disais-je. Je parcourais cette salle de fond en comble et j'avais raison, c'était bien une chambre secrète où l'on cachait des denrées alimentaires impérissables en cas de siège et surtout de la bière! Et pas n'importe laquelle, de la Grizdal de Karaz-a-Karak!!
Il y avait dans cette cache de quoi manger pour au moins plusieurs mois. J'essayais de trouver un escalier ou une porte pour pouvoir sortir mais la salle était murée. Je décidais de creuser dans une direction en espérant couper des galeries qui me permettraient de rejoindre la citadelle. Le temps semblait interminable et la solitude insoutenable. Je ne me souvenais pas depuis combien de temps je creusais et l'espoir de revoir les miens me paressait lointain. Mes réserves de nourriture commençaient sérieusement à diminuer et je savais qu'elles ne dureraient pas longtemps.

Enfin, le moment tant attendu arriva, j'atteins finalement la sortie de ce tunnel et me retrouvais à l'air libre. Je pris une profonde bouffée d'air comme si mes poumons redécouvraient l'air frais. Puis un son de musique se porta jusqu'à mon oreille, je fus intrigué et voulus découvrir la source de cette mélodie. Je me rapprochais de plus en plus de cette musique qui me semblait familière. Je vis soudainement des lueurs de lanternes et des éclats de voix. Je ne pus retenir ma joie quand je découvris un banquet de nains!! Arrivé à leur hauteur,les convives ne firent pas attention à moi. Sauf un, étant intrigué par ma présence, s'avança vers moi.
« Qui es-tu toi? Je ne t'ai jamais vu. Tu me sembles bien déboussolé. » Je marmonnais quelques paroles incompréhensibles car je n'avais pas parlé depuis plusieurs mois. Je finis par réussir à lui demander où nous nous trouvions et pourquoi il y avait un tel banquet.
« Ah t'es bien marrant toi!! » dit-il à haute voix.
« Tu te trouves au banquet du clan Mithral pour fêter  Aulë . » ajouta-t-il d'un ton triomphant.  « Joins-toi à nous si tu veux, tu m'as l'air de venir de loin et d'avoir pleins d'histoires à raconter » dit-il en regardant mes vêtements abimés et mon visage usé par les épreuves que je venais d'endurer. J'acquiesçais et nous nous dirigeâmes tous deux vers le banquet. Puis soudainement, j'eus une idée. Il restait quelques fûts de bière non entamés dans mon tunnel et je lui demandais s'il voulait bien m'aider à les chercher.
« C'est pas d'refus mon gars, on commence à en manquer » ajouta-t-il en rigolant. De retour à la fête, les convives tournèrent leurs têtes dans notre direction en entendant le bruit de barriques remplies à raz-bord de cette précieuse boisson.
La bière coulait à flots, les bruits de chopes s'entrechoquaient et se mêlait aux éclats de rires et à une multitude de chants de beuveries. Mon nouvel ami me demanda
« Au fait, nous n'avons pas fait les présentations, je m'appelle Hitsunaru et toi?» Je terminais ma chope d'un trait et dit
« Moi c'est M0zan »
« Et tu viens d'où? Tu m'as l'air de venir de très loin » J'allais lui répondre quand un très vieux nain qui semblait avoir vécu de nombreux voyages prit la parole
« Il vient de Karaz-a-Karak, la bière qu'il a ramenée c'est de la Grizdal  J'en  avait déjà bu dans ma jeunesse lors d'un de mes voyages à cette citadelle » Un silence se fit entendre subitement, puis un autre nain ajouta
« Mais Karaz-a-Karak est à plusieurs centaines de kilomètres de là, comment as-tu fais pour parvenir jusqu'ici?» Je leur racontais mes péripéties et Hitsunaru ajouta:
« Tu es bien coriace comme nain et tu ne te décourages pas. Si tu veux, tu peux rester parmi nous un moment .» Le banquet repris et ce moment marqua le début de nouvelles aventures...

Hors ligne

#48 29/03/2014 14:02:02

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

J'adore ta présentation, et je pense que tu vas être accepté frère nain, surtout avec des tonneaux de biere

Hors ligne

#49 31/03/2014 13:18:03

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Comment se porte Mithral ? 

D'un ancien longue barbe !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#50 31/03/2014 22:44:09

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bien ! Très bien même, on remonte peu a peu la pente ! On se refait ;)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums