Pages :: 1
Salut tous le monde je me nomme enguerrand je préfère qu'on m'appelle engué personnellement, j'ai 15 ans bientôt 16, je joue à minecraft quand j'en ai l'occasion même si je commence a m'investir de plus ne plus dans mon avenir, je passe plus de temps a réviser que quand jetait plus jeune.
Mon peudo in game: Wartek59.
Mon âge: comme dit précédemment 15.
Mon pays: La France.
Mes passions: les jeux vidéos, le sport, mais par dessus tout le karting.
Mes études: Je suis actuellement en 2D général
Mes créations sur minecraft: malheureusement je n'ai aucune construction en Screenshots car c'est un nouveau pc.
Petites infos en plus: J'ai eu 2 serveurs à moi, hébergé par verygames.
Comment j'ai connu minecraft ?: j'ai connu minecraft par le biais de mon cousin il y a 4 ans.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net ?: J'ai choisi fr-minecraft.net car j'avais déjà joué il y a 1 ans et demi sur le serveur semi-rp.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net?: je l'ai connu car je viens comme dit précédemment du serveur semi-rp de fr-minecraft.net
Ce que j'attends de ce serveur: j'aimerais tout simplement m'amuser avec des joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter: de la sympathie, de la bonne humeur et de l'humour cela me semble correcte.
Qu'ai-je vu sur le serveur ?: j'ai pour l'instant vue le spawn qui est très bien fait d'ailleurs, j'ai vue quelque maison de joueurs et leur propriétaire, j'ai parlé avec quelques joueurs qui sont d'ailleurs très sympathique, mais j'ai également vue des trous... dans lesquels je suis bien évidement tombé et mort . Fin de la visite.
Depuis combien de temps je joue a minecraft?: Cela fait maintenant 4 ans et quelques mois si mes souvenirs sont exact.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveur?: Oui sur minefield, le serveur semi-rp de fr-minecraft.net et beaucoup de serveur appartenant a des connaissances
Pour résumé l'une des règles: Le grief est interdit, pour prendre dans les coffres des joueurs il faut obligatoirement leurs consentements et une maison abandonné ou appartenant a un joueur banni définitivement pourra être supprimé par les modérateurs du serveur.
Voilà en espérant être parmi vous d'ici peu,
je vous souhaite une bonne année,
Cordialement Wartek59
Dernière modification par wartek59 (06/01/2014 18:28:54)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1