Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2014 15:02:16

Membre

[Attente] Présentation de Timo0_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Timo0_ (zéro après le "o" )
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le Rugby, La Pêche , Les Jeux vidéos mais surtout Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au collège mais j'ai des projets de Sport Etudes
Mes créations sur Minecraft : Chateau style Moyen Age et Ville Moderne
Petite info en plus : Je suis très actifs sur Minecraft et très motivé a jouer sur ce serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un très bon site proposant de nombreuses ressources tel des ressourcepacks ... etc
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me baladant sur le Site Fr-Minecraft
Ce que j'attends de lui :Pouvoir jouer tranquillement sur un serveur fiable
Ce que je compte lui apporter : De nombreuses création ainsi que des villes
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le magnifique spawn du serveur et un Très joli village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non Jamais c'est pourr ça que j'attends beaucoup de ce serveur pour ma premiere experience
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit On ne casse pas les maisons des autres joueurs , ne pas détruire des plages entiere , meme si la maison semble abandonnee ne pas la grief on ne sait jamais , le meurtre et l'assasinat sont autorisé mais pas le spawn kill ( ex: mettre de la lave sur le spawn de l'adversaire.

Merci d'avance !
Peace!

#2 09/01/2014 17:47:47

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Timo0_

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums