Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :
> Bonjour, je m'appelle Alex alias Gultrish IG, alias r3dzo sur le forum (ça fait beaucoup de personnalités différentes)
Mon âge :
> J'ai 20 ans (IRL&IG)
Mon pays :
> J'habite en France à Paris
Mes passions :
> J'aime l'informatique, les jeux vidéo, je joue de la guitare et je suis passionné des femmes.
Mon métier ou Mes études :
> Je suis en L2 info
Mes créations sur Minecraft :
> Je me suis fais une maison sous l'eau en verre/bois plus 3 couche de pierre anti-creeper
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
> J'ai connu MC grâce à un collègue, au début j'ai pas trop accroché à cause des graphismes, mais l'esprit et les possibilités de ce jeu m'ont donné envie de le tester, et depuis j'adore !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
> J'ai longtemps joué en hors ligne mais je souhaite intégrer un serveur rp, j'ai donc chercher sur internet et je suis tombé sur votre site, j'ai apprécié le système de grades, donc je tente ma chance. ;)
Ce que j'attends de lui :
> J'ai envie de construire et de participer à des projets importants, m'intégrer dans une communauté sur le jeu.
Ce que je compte lui apporter :
> Je suis très sociable et le jeu me plait donc j'y suis souvent. Par contre je ne suis pas vraiment un artiste (cf les screen) ^^
Dernière modification par r3dzo (12/03/2011 17:08:45)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Pages :: 1