Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :yoyo16j
Mon âge :21 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :les arts
Mon métier ou Mes études :je suis aux études
Mes créations sur Minecraft :des hôtels des écoles et des bâtiments.
Petite info en plus :j'adore minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que j'adore pouvoir construire des grands bâtiments et j'aime avoir une autre vie mes fantatique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en me cherchant un skins.
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je suis rentrer dans la ville Open Mine et j'ai vu grand temple et je suis rentrer dans un portail et des mon entrer je suis rentrer dans un grand temple et j'ai été émerveiller je me suis dit comment ils ont été capable de faire sa ses gigantesque et j'ai adorer après j'ai été dans la ville que j'ai aussi adorer et après j'ai été dans des petites villes et j'ai rentrer dans des maison que je trouvait vraiment belle et je me suis dit les personnes qui ont inventer mine craft sont des génie vraiment j'aime beaucoup minerait et tout se que j'ai vu j'ai vraiment adorer et je veut vraiment pouvoir faire sa et rencontrer des personnes et j,ai été dans un immense château en pierre et dans une grande cabane dans les arbre et j'ai même marcher dans un trottoir des ange j'ai adorer et je suis rentrer dans une ville qui s'appelle big mine et j'ai vu que des mine et des mines pour les amateurs de mine ses réussi hahaha merci :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non mes j'ai vu beaucoup de vidéo et j'ai vraiment adorer. :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
j'ai lu et j'accepte les règles merci beaucoup minecraft :) :) .
Dernière modification par yoyo16j (12/01/2014 00:59:05)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Copie/Colle le modèle imposé pour éviter de t'y perdre : Modèle
Respecte bien les consignes : Comme celle de la Visite, c'est un critère important pour nous.
(Ce n'est pas bien dure 5-10 lignes à taper sur ton clavier, sur ce que tu as vu dans le serveur)
Et n'oublie pas les petits mots qui finissent ta présentation =)
Dernière modification par LeTrandoshan (11/01/2014 12:56:52)
quand je fais copier coller et que je écrit tout il me dise que tu peut pas je ne comptent pas
Tu as juste a le copier coller puis a répondre a la suite, sans modifier le modèle.
ceci est une signature, si si je t'assure...
bonjour j'ai modifier merci :)
AJOURNÉ
Un dernier effort pour accepter ta visite il faut,
Que tu visites 2,3 villes que tu CITES leur NOMS et leurs détailles ceci est très important pour nous :)
Et apres cela tout sera bon
Dernière modification par M_Patate83 (11/01/2014 22:06:32)
j'ai modifier et j'ai marquer deux nom de ville et leur apparence dans( ce que j'ai vu des mon entrée) merci :)
Dernière modification par yoyo16j (12/01/2014 00:56:37)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1