Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2014 16:50:55

VIP
Lieu : paumé dans le désert

Messages : 67

[Accepté] Présentation de BibiSBL

Pseudo Ingame : BibiSBL
Age : 15 ans
Pays : France
Passions : les jeux vidéos et la cuisine
Études: je suis encore au collège
Créations Minecraft : des maisons et quelques d'autres bâtiments
Info en plus : je suis nul en redstone mais cela n'empêche pas que je puisse faire de joli maisons


Comment j'ai connu Minecraft : par une amie, j'ai d'abord joué chez elle puis lorsque j'ai eu le droit de l'installer c'était le bonheur
Pourquoi avoir choisi fr-Minecraft.net : parce que je pense que c'est un bon site, français premièrement et qu'il est plein de bonnes infos
Comment j'ai connu le serveur : grâce au site découvert fr-Minecarft.net par la même amie qui me l'a montré, et je me suis dit que c'était sûrement le site officiel de Minecraft tellement il est bien réalisé
Ce que j'attends de lui : de bonnes infos
Ce que je compte lui apporter : un buzz génial que j'aurai découvert mais sinon de la bonne humeur
Sur le serveur, ce que j'ai vu : Eh bien j'ai vu: le village de Keloin, l'Arbre Hôtel où je n'ai pas pu monter tout en haut parce que les escaliers s'arrêtaient au 3eme étage sur 7, le dôme de verre, un projet d'un bateau de croisière qui est pour l'instant vide mais je compte bien le visiter quand il sera fini, Aquapolis qui est très bien faite, et je n'ai pas pu aller dans Manhattan parce que il y avait écrit "accès refusé" peut-être qu'il faut être VIP mais c'est dommage car cela avait l'air sublime.
Depuis quand je joue à Minecraft : depuis 2 ans déjà
Ai-je joué sur d'autres serveur : non vous êtes les premiers
Ai-je été refusé sur un autre serveur : non heureusement ce serait super dommage

Résumé des règles: il ne faut pas emb^ter les autres joueurs et on ne touche pas à ce qui n'est pas à soi.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne


frminecraftnet0d.png
Rejoignons le royaume de Thot et faisons revenir Rê sur l'Égypte.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( flood de signature )

#2 11/01/2014 16:55:26

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de BibiSBL

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums