Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CAurelienmaxio
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux et le dessin
Mon métier ou Mes études :je veux devenir dessinateur
Mes créations sur Minecraft : des petits buildes, des factions sur le rp ect ...
Petite info en plus : j'adore construire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : fr minecraft.net est le meilleur site de serveur mineraft et le seul civilisé!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur le rp quand je cherchais un bon serveur
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : de beaux buildes, et ne pas bacler le travail :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des portails ,des instructions, le staff Le spawn est remplis de sapins et de coffres! il y a une trentaines de portails et de warps. Chaque monde a un thème et chaque joueur plusieurs choses! On peut construire beaucoup de choses comme des villes ou des châteaux ( j'ai hâte d'en construire). Il y a des maps events et des maps parcours. Il y a des mondes a X. Chaque grandes ville a sa map (Oxiria )ect ... Certains mondes sont volants. Je ne saurais en dire plus ! J'ai visité plusieurs ville comme une ville dans un
dôme en verre ou une map à ile volante. La ville de Kéloin ou les shops sont pas pleins
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur le rp depuis 1 an le crea 6 mois et le hc depuis 2 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de tuer. On doit construire loin dans la nature et ne pas parler en langage sms .
Le flood les majs et la pub sont interdits sous peine de sanctions. On a pas le droit de faire des pièges mortels. On doit abattre des arbres en entier, ne pas faire des puits ect ... Aussi, on doit obligatoirement détruire une tour de terre faite pour voir loin devant! On a pas le droit au double compte ou au partage de compte. La tnt est aussi refusé.
j'ai lu et approuvé les règles du serveur Free-build
Corrdialement CAurelienmaxio!
Dernière modification par CAurelienmaxio (25/01/2014 17:52:26)
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
voila j'ai modifié :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Décrire le spawn n'est pas une visite ;)
C'est comme si tu voulais rentrer dans un LaserGame en ne le jugeant que d'après l'accueil des employés
Développe la visite, ce n'est pas bien dure
Dernière modification par LeTrandoshan (25/01/2014 13:39:50)
voila :
Mon Pseudo Ingame : CAurelienmaxio
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux et le dessin
Mon métier ou Mes études :je veux devenir dessinateur
Mes créations sur Minecraft : des petits buildes, des factions sur le rp ect ...
Petite info en plus : j'adore construire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : fr minecraft.net est le meilleur site de serveur mineraft et le seul civilisé!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur le rp quand je cherchais un bon serveur
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : de beaux buildes, et ne pas bacler le travail :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des portails ,des instructions, le staff Le spawn est remplis de sapins et de coffres! il y a une trentaines de portails et de warps. Chaque monde a un thème et chaque joueur plusieurs choses! On peut construire beaucoup de choses comme des villes ou des châteaux ( j'ai hâte d'en construire). Il y a des maps events et des maps parcours. Il y a des mondes a X. Chaque grandes ville a sa map (Oxiria )ect ... Certains mondes sont volants. Je ne saurais en dire plus ! J'ai visité plusieurs ville comme une ville dans un
dôme en verre ou une map à ile volante. La ville de Kéloin ou les shops sont pas pleins
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur le rp depuis 1 an le crea 6 mois et le hc depuis 2 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de tuer. On doit construire loin dans la nature et ne pas parler en langage sms .
Le flood les majs et la pub sont interdits sous peine de sanctions. On a pas le droit de faire des pièges mortels. On doit abattre des arbres en entier, ne pas faire des puits ect ... Aussi, on doit obligatoirement détruire une tour de terre faite pour voir loin devant! On a pas le droit au double compte ou au partage de compte. La tnt est aussi refusé. Le déco/reco instantannée est interdit!
j'ai lu et approuvé les règles du serveur Free-build
Corrdialement CAurelienmaxio!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1