Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :MrNico0550
Mon âge :17 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Les arts martiaux , le pc et la ps
Mon métier ou Mes études :électricien en batiment
Mes créations sur Minecraft :plusieur maison moderne , chateaux , ...
Petite info en plus :je suis très amical
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis qui y jouaient
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchais un serveur minecraft FR , et j'ai trouvé le votre en 1ere position
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur un site internet
Ce que j'attends de lui :toute ca bonne humeur et la joie
Ce que je compte lui apporter :du bonheur et de la rigolade
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Visite de Four Corners City , Skytower , Ilia , La Faille mais aussi visite de la zone d'exposition universelle avec présentation de batiment ayant apartement participer a un concour ensuite visite de la ville Komashia , visite de la mairie , puis la map monument avec la statue de la libertée et aussi le marteau de Thor et bien d'autre batiment , ensuite visite de la Cathedrale " Notre-Dame de Nadjet , ensuite une des ville que j'ai préférée : Oniropolis ville médiévale que j'adore dans cette ville la j'ai pratiquement tout visiter avec med_27 mais aussi seul , puis petite visite dans l'arene pvp ( qui est grande et très bien faite) et pour finir ma visite Minera City , tres belle ville aussi (très jolis le resto panoramique) voila ma visite guidée auprès de med_27 que je remerci avec un grand R !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Crimsoncraft 1 ans , Crafttasia 7mois meme pas, et encore d'autre serveur mais je ne sais plus leur nom
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais , justment j'était souvent gradé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne peut pas insulter , cheater , grief
J'accepte les règles
Dernière modification par MrNico0550 (26/01/2014 00:44:26)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
voila j'ai mis a jour ma présentation
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1