Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 19:14:52

Membre

[Accepté] Présentation de Mike_s_ghost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : IG je m'appelle Mike_s_ghost
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : J'habite en suisse romande, c'est pour cela que je parle le français.
Mes passions : Je suis passionné d'informatique et de jeux sur PC et PS3. Mais aussi de sciences et de chimie.
Mon métier ou Mes études : Je vais à une école s'appelant le Principal situé vers Lausanne sur l'arc lémanique (CH).
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait grand chose mise à part quelques petites constructions, je joue surtout en survival.
Petite info en plus : J'aime farmer les minerais explorer les cavernes et cultiver, par contre, je suis nul en PvP. Je me débrouuille aussi en Redstone (pas comme Aypierre mais je me débrouille quand même)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami qui y jouait. Je l'ai découvert et a commencé à y jouer en Alpha
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'ai regardé des sites répertoriant les meilleurs serveurs français et je suis tombé sur rp-minecraft, depuis j'ai un faible pour fr-minecraft.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je voulais faire du survival et j'ai vu qu'il existait par le biais du forum.
Ce que j'attends de lui : De m'amuser dessus :P
Ce que je compte lui apporter : Euh, des usines et 1 joueur de plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :L es magnifiques manoirs du spawn tels que celui le grand le magnifique L'INDOMPTABLE manoir du spawn et les quelques autres à côté. Mais aussi 5 structures reliées par des chemins/murrailles et légèrement le Nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis l'Alpha, ce temps où il y avait des générations un peu foireuses mais magnifiques...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Hive depuis 1 an, rp-minecraft 3 mois, et quelques autres créatifs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est formellement interdit, les sanctions sont faites en fonction de la gravité de la chose.

J'ai lu et accepté les règles du serveur fr-minecraft Hardcore.

Cordialement, Mike.

Dernière modification par Mike_s_ghost (24/01/2014 23:51:15)

#2 24/01/2014 21:53:59

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Mike_s_ghost

Il faut que tu approfondisse un peu ta visite,
il t'est également demandé de lire et d'approuvé le règlement :)

#3 24/01/2014 21:54:11

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#4 24/01/2014 23:50:44

Membre

Nimovitch a écrit :

Il faut que tu approfondisse un peu ta visite,
il t'est également demandé de lire et d'approuvé le règlement :)

Chose faite :). Dis moi si je dois visiter pus de ces renversantes structures...

J'ai vu le making-off du manoir du spawn fait juste en quelques jours!!! Chapeau à toutes les personnes ayant participé.

Cordialement, Mike.

#5 25/01/2014 15:51:12

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

#6 25/01/2014 15:51:46

VIP

Des que je peux me connecté en jeu , je te passe joueur :) ça prendra un peu de temps encore désolé :)

Pages :: 1

Pied de page des forums