Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 22:14:00

Membre

Messages : 145

chasse au trésor old_map new_map

Nom de l'évent

  chasse au trésor: le shérif

Lots :  Optionnel - retirer si inutile le butin que le shérif a caché avant de mourrir

Date de début : 24/01/2014
Date de fin : quand vous aurez trouvé

Thème :  ... chasse au trésor

Objectif : ... trouvez le butin de l'ancien shérif le premier

Règles : ... (j'y reviens plus bas)

bonjour à tous!
Nous somme aujourd'hui le jour de l'innauguration de new_map. Imaginez toutes ces années de constructions sur old_map et celle ci qui n'attirera plus personnes...
en m'inspirant d'un autre post sur le forum, je l'avoue, je démarre aujourd'hui cette chasse au trésor qui vous fera zigzaguer entre les deux maps.


indice n°0 pour vous permettre de trouver le premier indice:
"jail de droite de cette petite ville western"
> aide ville western = cactus junction seule ville western du serveur (il y aura rarement plusieurs possibilitées)
>jail: allez dans la prison de cactus junction puis allez à droite.

voilà le premier c'est tout simple, si vous avez besoin d'aide contactez-moi je vous mettrai sur le chemin. je compte sur vous pour ne pas dévoiler les reponses. Il n'y a pas encore d'indice dans la salle d'indice n°1 puisqu'il n'y a pas encore la new_map: patience!

Bonne chasse!!!

Hors ligne

#2 24/01/2014 22:14:41

Membre

Messages : 145

Re : chasse au trésor old_map new_map

un petit sceenshot?

20140124192102.png

Hors ligne

#3 29/01/2014 22:31:16

Membre

Messages : 145

Re : chasse au trésor old_map new_map

Le sujet n'intéressant malheureusement... Personnes! Inutile de me casser la tête à continuer l'énigme rp.
L'évent est donc fini.
Merci de votre compréhension (vous pouvez verrouillé)
Désolé, Zz

Dernière modification par ZeZombie92 (29/01/2014 22:32:19)

Hors ligne

#4 30/01/2014 20:18:56

Membre

Messages : 174

Re : chasse au trésor old_map new_map

Zezombie il m'intérressait mais il est vrai qu'avec la nouvelle map, les autres sont trop occupés ;(

Hors ligne

#5 30/01/2014 20:21:03

VIP

Messages : 58

Re : chasse au trésor old_map new_map

zezombie ton event est vraiment cool mais comme le dis stemper avec la nouvelle map c'est tendu garde le de coté et représente le dans quelques semaines j'y participerait avec plaisir.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums