Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2014 20:16:03

Membre

[Accepté] presentation IX_FrozZen

Mon Pseudo Ingame : IX_FrozZen
Mon âge : 16 ans
Mon pays : france
Mes passions : les jeux video et le sport
Mon métier ou Mes études : en ecole hôtellerie pour devenir serveur ou faire dans le metier de lhottelerie
Mes créations sur Minecraft : tour eiffel , arc de triomphe ,batiment las vegas et petite villages
Petite info en plus : jaimerai vraimentrejoindre ce serveur pour la detente et amusement

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon frere, mais au début jai commence a jouer sur minecraft xbox et apres jai rejoins minecraft pc
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : on me la conseille car cetait un bon site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : par moi meme en charchant un serveur
Ce que j'attends de lui : dela detente et de lamusement et des rencontre
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas on verra ca dans le temps x)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une architecture de manoir avec differentes salle et un garnd jardin . lorsque quon sort du manoir on remarque une ville un peu detruite avec un superbe moulin a vent a loppose du manoir et la ville est entoure de muraille avec des tour de garde place sur les cotes . on voit aussi un port en sortant a droite du manoir et a gauche en sortant on voit des maison et lune delle a le toit casse
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur des serveur PVP (Hypixel) mais je fais plus de solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler dans es coffres des autres sans leur autorisation . Le harcelement nai pas autorise sur le serveur . on ne peut pas crrer de portail de nether et on ne peut pas parlerne language sms

lu et approuve le règlement .

Dernière modification par IX_FrozZen (29/01/2014 19:58:00)

#2 26/01/2014 22:07:49

VIP

Re : [Accepté] presentation IX_FrozZen

Bonsoir,
il faut que tu me note que tu as lut et approuvé le règlement et ça sera dans la boite :)

merci

#3 29/01/2014 19:58:20

Membre

lu et approuve le règlement

#4 29/01/2014 20:35:11

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums