Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/01/2014 18:23:42

Membre

[Chaîne YT] Chickuru : des vidéos de qualité !

1390749162-intro.png
Salut tout le monde ! C'est Drakuru ! Et aujourd'hui je vais vous présentez ma chaîne youtube !
Alors tout d'abord, des questions essentiels :

Depuis quand j'exerce ?
-Depuis 2-3 ans sur mes anciennes chaîne mais celle-ci est définitive 03
Quel type de vidéo je fais ?
-Je fais des tutoriels non'commentary divers (pratique, glitch, hack etc.)  Sur des jeux (WOW & Minecraft pour l'instant)
Pourquoi « Chickuru » ?
Alors, tout d'abord, Chickuru est en mélange de Chicken (poulet en anglais) et de Drakuru !
Enfaîte j'ai choisis Chickuru car j'avais un skin de poulet en costard (je n'avais pas encore mon skin avec ces couleurs flashy *-*)
IRL ??
In real life (dans la vraie vie) je m'appel Nicolas, j'ai 14 ans. J'adore les Pompier, le sport & les jeux 03
Matos ?
Euh… Je tourne sur windows 8 en 64 bit avec un thème de Macintosh et j'ai un CPU : Intel Core i3 et après je ne sais pas XD

=================================La chaîne==========================================
Alors, donc ma chaîne youtube se prénomme Chickuru (explication en haut :p) je possède (au moment ou j'écrit ce texte) 18 abonnés & 6 vidéos (4 Minecraft & 2 World of warcraft)
Si vous fêtes un tour vous verriez bien que les couleurs principaux sont : Le vert, rose peau & bleu cyan ! C'est normal ! Ce sont mes couleurs préféré ;)
Bref, voici le lien : http://www.youtube.com/user/chickuru
Je vous pris, s'il vous plait, de bien vouloirs vous abonné a ma chaîne youtube !
Merci beaucoup 03

Pages :: 1

Pied de page des forums