Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 15/05/2014 16:10:36

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut à toi Tiplouf, ta candidature est acceptée, je t'attends sur TS ou en jeu pour t'inviter :)

Cordialement

Kaill, le papa de la faction BreizhTeam

Hors ligne

#77 19/05/2014 21:51:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction (etc)
Présentation IRL :Salut Je m'appelle Jordan ! et j'habite dans L'yonne 89000
Mon nom : Jordan
Ma région : Yonne
Mon Âge : 16 ans
Mes passions : Hands et L'informatique
Disponibilités : Week-End Non stop,  et la semaine 17 heures 30 - 20heures
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 2 ans
Pourquoi je joue à Minecraft : Pour joué entre amis et s'amusez

Présentation IG : J'ai les yeux vert je suis brun, je ne fume pas ! ...
Mon pseudo : Soda892
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : Aucune
Mes motivations pour rejoindre la faction : L'entraide et l'ambiance dans la factions
Pourquoi BreizhTeam : Parce que je trouvent que elle a l'aire assez Sympatique avec des joueur actif et mature
Ce que j'attends de la faction : De l'entraide et surtout du Pvp et du commerce
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : Un de plus dans la faction fait pas de mal surtout que je me débrouille en Pvp et Architecture

Mon mots pour la fini ! est que j'espere et pris ! dans la BreizhTeam ! Cordialement Soda892 :)

Hors ligne

#78 19/05/2014 22:37:41

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut Soda892 ta candidature est  bien sympathique, tu es accepté ! Je t'invite à me rejoindre sur TS3 ou à me mp sur le jeu :)

Cordialement,

Kaill, le papa de la faction BreizhTeam :)

Dernière modification par Kaill35350 (19/05/2014 23:15:06)

Hors ligne

#79 19/05/2014 23:22:54

Membre

Messages : 94

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Le papa kaill est fatigué il faut qu'il aille se couché ce soir :p

Hors ligne


fr-minecraft-net-714ab2c4-2252342.png

#80 21/05/2014 17:03:57

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Pseudo IG : Silvers9127
Age : 14
Possédez vous Ts3 : je peux le télécharger
Quel est votre spécialité sur minecraft : recherche de ressources ( chasse , agriculture , minage ...) et construction de système redstone et construction de statégie
Depuis combien de temps jouez vous a minecraft : 1 ou 2 ans
Pourquoi choisir la BreizhTeam : vous avez l'aire sympa , mature et solidaires entre membres
Qu'attendez vous de nous : des joueurs sympa , mature et solidaires
Pouvons nous vous faire confiance : a vous d'en décider mais je pense que oui
Avez vous déjà fais parti d'une ou plusieurs faction ? Si oui, lesquels :  non jamais , j'ai commencer de jouer sur un serveur depuis 1 semaines ^^
je joue de temps en temps le soir en semaine et le weekend
j'espère vous plaire merci de me répondre assez vite ^^

Dernière modification par Silvers9127 (21/05/2014 17:05:07)

Hors ligne

#81 21/05/2014 18:02:24

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

dsl impossible annulation de ma demande svp

Hors ligne

#82 21/05/2014 22:52:26

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

bonjour je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans.
j'habite dans le Loir-Et-Cher (41).
Mes passions sont les jeux videos et la motocross j'ai deja participer a des tournoi call of duty.
je joue a minecraft car ce jeux et plein de ressource et me passionne.
je joue aussi a Call Of Duty,world of tanks.
j'ai une teamspeak et un micro.
Ce qui me plait sur minecraft c'est surtout la construction car sa demande de la reflexion.
je joue depuis 2012 a minecraft.
je n'ai jamais étè dans d'autre fraction car il n'etait pas tres sympa.
j'attend de la fraction des dialogues de la guerre et je pense pouvoir apporter des construction utiles a la fraction.
voila merci.

Hors ligne

#83 23/05/2014 23:25:50

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut à vous Silvers et crazytiti, désolé de répondre deux jours plus tard ... :/

Silvers ta candidature est annulée suite a ta demande.

crazytiti ta candidature est acceptée, je t'invite a venir me mp en jeu ou à nous rejoindre dans notre canal TS lorsque tu seras présent pour qu'on t'invite dans la faction :)

Cordialement,

Kaill, le papa de la faction BreizhTeam

Dernière modification par Kaill35350 (23/05/2014 23:26:26)

Hors ligne

#84 29/05/2014 19:13:38

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Changement du poste de recrutement pour le changeent de RP et de nom.

Le recrutement est à nouveau ouvert !

N'hésitez pas a postuler.

Cordialement

Kaill, Marchombre de la guilde.

Hors ligne

#85 02/06/2014 17:45:59

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Votre nom IRL :Vincent.
Votre pseudo :criophenix
Votre Age :13 ans
Vos disponibilités :tous les jours une demi heure.
Avez vous TS3 et un micro ?non mais bientot.
Envie d'ajouter quelque chose ? J'abite a Paris.j'aime la SF,la fantasy,le paranormal  et les zombies.

Deuxième Partie : Vous et Minecraft
Votre expérience :3 ans de jeux
Depuis quand jouez vous à Minecraft ?" ans
Avez vous joué sur d'autres serveurs ?Oui minerack
Avez vous eu d'autres factions et pourquoi les avoir quitté ?oui Nemesia,disband, Et Ektra,(viré).
Que préférez vous dans Minecraft ?Le pvp,le build.
Quels sont vos points forts ?le pvp,le build,la redstone,la defanse.

Troisième Partie : Vous et la faction
Pourquoi avoir choisis la guilde des Marchombres ?
Qu'attendez vous de la faction ?du Fun,du combat,(etre utilisé a des fins véreuses,assasinnat..)
Que pensez vous pouvoir apporter à la faction ?un homme un plus,des meileures defenses.

Un petit RP ? (optionnel mais vivement conseillé !)il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#86 02/06/2014 22:42:05

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Nous faisons une pause pendant une durée indéterminée, nous reviendrons lorsque la motivation sera la, bonne continuation a tous.

Ce n'est pas la peine de postuler, nous ne répondrons pas.

Cordialement,

Kaill, Marchombre de la guilde.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums