Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2014 20:29:11

Membre

Messages : 50

[Question] Possibilité dans l'ancienne map

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, actuellement en déplacement professionnel pour 4 mois, il m'est impossible de me connecter au serveur puisuq ele seul acces internet dont je dispose est aussi rapide qu'un escargot sous prosax ...

De ce fait sera t'il possible lors de mon retour de déplacer mes coffres de l'ancienne map sur la nouvelle ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire, et mille excuse si la reponse se trouve deja sur le site ...

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#2 28/01/2014 20:49:20

VIP

Messages : 695

Re : [Question] Possibilité dans l'ancienne map

L'ancien monde restera encore actif pendant 2 mois, soit jusqu'au 1avril. Vous pouvez y construire et y jouer comme avant !
A partir du 1er avril, tous les builds seront bloqué, cependant les interactions seront toujours possible, vous pourrez par exemple continuer d'utiliser les systèmes de redstone, continuer d'acceder a vos coffres, et cela definitivement, aucune limitation n'était prévu a ce niveau la.

Si j'ai compris ce que tronics dit, oui tu pourras accéder a tes coffres et ainsi tout transférer ;) en revanche tu ne pourras plus construire/détruire des blocs ! ainsi balises, fours, blocs précieux (etc...) déjà posés ne seront pas récupérables.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 30/01/2014 02:33:12

Membre

Messages : 50

Re : [Question] Possibilité dans l'ancienne map

Ceci n'est pas grave je garderai ma maison telle qu'elle, merci pour la reponse :)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

Pages :: 1

Pied de page des forums