Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2014 21:28:20

Membre

[Accepté] Présentation de Raphiki7855

Mon Pseudo Ingame :Raphiki7855
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos, les bandes dessinées et séries TV
Mon métier ou Mes études :Première S
Mes créations sur Minecraft :Opéra, manufacture, ferme et village et souvent au feeling
Petite info en plus :Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à minecraft alors j 'ai décidé de m'y remettre a plein cœur

[img]http://fr-
minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png[/img]

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai été accueillit pas un guide très sympathique et j 'ai pu constater que les joueurs sont vraiment investits, on le voit bien par leur travail.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par un ami qui me la conseillé
Ce que j'attends de lui :Me permettre de crafter sans soucis ;)
Ce que je compte lui apporter :Des idées, ainsi que des constructions qui seront plus ou moins farfelues
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J' ai vu le skyworld, l'arbre hôtel (énorme), la factory et ses petites fleurs sur le côté de l allée dans la galerie , l usine a tout faire qui ma assez impressioné  et la ferme a bois et des membres connectés, j ai énormément apprécié le skyworld, par la diversité des construction qui s y trouvent ( j aime bien la petite piste pr les chevaux et le coin pêche ;) ), et j ai aussi pu regarder les petits villages annexes et je trouve le système de tp assez élaboré. J ai ru aussi l occasion de voir le marteau de thor,magnifique monument j ai pu aussi visiter woodcraft charmante ville ( c est celle que j ai préféré )tout comme sa cathédrale dont les voutes sont ornées d émeraude de diams et de lapilazuli (et d or), son hippodrome et la vue du phare sur la ville est assez belle ( ya aussi les statues géantes de med et de mr patate) j ai pu voir de même aquapolis, un vestige sous l eau (magnifique), j ai aussi pu remarquer que le nombre d usine a cactus (découverte pour moi),j 'ai aussi vu les innombrables tombes de "wild city" auxquels les messages écrits sur elles sont assez loufoques, franchement , le travail de la team est vraiment remarquable.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la 1.2.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas le droit de use les bugs en même temps c'est compréhensible,  si il y en  a il faut les report pour qu ils puissent être corrigés.

Jaccepte les regles a 100% de ce serveur minecraft

Dernière modification par Raphiki7855 (29/01/2014 20:25:30)

#2 28/01/2014 21:40:27

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Raphiki7855

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 29/01/2014 01:37:00

Membre

A votre demande , j ai modifié ma présentation

#4 29/01/2014 01:56:02

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est trop courte et il y a trop peut d'élément dans celle-ci, rajoute des villes (5 ou 6 ) ce que tu y a vue, ce que tu as aimer, ect. =)

Dernière modification par frato (29/01/2014 01:57:14)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 29/01/2014 15:20:15

Membre

J ai re modifier  ;)

#6 29/01/2014 22:58:02

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums