Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2014 23:02:55

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Site Web

[Accepté] Présentation de Saulunaire

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai été accepté dans le hardCore par le passé, et je crois que je n'ai pas besoin de faire ma présentation personnelle (la 1ere partie) mais je la fais quand même:
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Saulunaire
Mon âge : - plus nécessaire -
Mon pays : La France, pour sûr !
Mes passions : Le tennis, le dessin, la lecture.... et les potes !
Mon métier ou Mes études : Bah je suis au collège donc pas de métiers
Mes créations sur Minecraft : Un château sur un serveur et ma petite maison qui était partagé avec les Havocs sur le HardCore.
Petite info en plus : Quand je voulais jouer sur le Hardcore, c'était surtout pour la facilité au niveau des règles pour le build, mais là je me rends compte que construire sur le HardCore n'est pas du tout facile. Donc voila, je préfère le freebuild.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote m'en a parlé, il y a environ 18 mois...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'étais sur le serveur RP et HC et que l'ambiance est super cool.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur rôle-play et je l'ai trouvé. Comme tout le monde quoi.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des builds de ouf !
Ce que je compte lui apporter : Une très bonne ambiance et des builds de malades (par contre, je mets 10 siècles à construire xD)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Toboshiro a été très sympa et m'a fait faire une visite. On est allez à l'ancien spawn tout en hauteur et en clay colorées :p. On a pris le portail monument (enfin moi, c'était la warp car je peux pas rentrer dans le portail) et j'ai vu des trucs immenses (surtout des immeubles) mais c'étaient pas des monuments (enfin, c'est ma pensée). En tout cas, mon préféré c'était un immeuble-dôme allongé. C'est le Guesh Bar. C'est le mieux d'après moi. J'ai vu un pikachu sur un immeuble. Vraiment bien fait ce pika. J'ai vu un bâteau en blocs de fer (le ouf mineur qui a fait ça Oo). On est arrivé au bord de l'eau (logiquement pour un bâteau). Le pont en nether de la ville monuments mahattan est beautiful ! Franchement gg à ceux qui l'ont fait. J'ai quitté la ville et ai visité le Parthenon ! Il est tout en grès et en lianes mais je sais pas à qui appartient la statue (enfin, qui elle représente quoi). Je fini ma visite sur un bâtiment en bois, du genre asiatique ! (Je savais pas que les fontaines en cobble étaient sur ce serv xD)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 18 mois, mais ça je l'ai déjà dit....
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alors, j'ai déjà joué sur les autres serveurs de fr-minecraft.net, sur deux serveurs freebuild, et sur des serveurs pvp bien connus (mais ça m'énerve, je ne sais jamais si j'ai le droit de dire leur nom, j'oublis tout le temps, donc cela serai cool de me le redire svp)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé, et encore heureux.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les traîtres sont punis ainsi que les cheaters et autres grieffeurs. La tnt n'est utilisable que part les vip et encore, il ne faut pas tuer des gens avec.

Bon bah c'est fini et j'espère pouvoir jouer avec vous bientôt !

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur freebuild ! (En rouge comme ça ça se voit bien)

PS : Un énorme merci à Toboshi qui a eu la patience extrème de supporter une visite avec un visiteur qui fait des arrêts toutes les deux secondes pour noter la visite 03

Dernière modification par Saulunaire (17/09/2015 18:57:22)

fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#2 30/01/2014 14:30:17

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Accepté] Présentation de Saulunaire

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums