Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :Stalker59
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique , les jeux vidéos , le vélo , la guitare :)
Mon métier ou Mes études :Lycéen , classe de seconde :)
Mes créations sur Minecraft :Jamais grand chose , je ne jouais qu'en solo avant . C'est mon premier serveur multi ou je veux vraiment faire quelque chose de grand et beau :P .
Petite Info en plus :Sur Minecraft ce que j'aime c'est l'exploration des grottes , le minage , la fabrication d'armure et ensuite le combat :P . (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce a des amis
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant dans le classement des meilleurs serveurs Minecraft français . Le votre est celui qui m'a le plus intéressé :)
Ce que j'attends de lui : Tout d'abord une bonne communauté , c'est d'ailleurs ce qui m'a lassé du solo (mes seuls amis étaient mes blocs de cobblestone :'()
Ce que je compte lui apporter : J'y ai bien réfléchi et je pense me faire une Forge sur votre serveur où certains coffres seraient publiques et où les gens pourraient venir se servir en ressources, outils etc :)
J'ai lu et j'approuve le règlement
Dernière modification par Stalker59 (12/03/2011 23:55:34)
Up
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1