Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2014 05:01:52

Membre

[Accepté] Présentation de SirGimli

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SirGimli
Mon âge : 20 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Lutte; Jeux Vidéos; Les Amis; Dormir.
Mon métier ou Mes études : A la recherche d'un emploi
Mes créations sur Minecraft : arène de catch, arène PVP et d'autres choses mais les plus récentes sont citées
Petite info en plus : j'ai une bonne connexion

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En mattant des vidéos sur YT
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je connais ce site et que je l'apprécie.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant des maps à faire en solo
Ce que j'attends de lui : que je puisse m'éclater dessus
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mon humour et ma touche artistique
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai aperçu rapidement les maisons abandonnées aux alentours, un moulin, et la salle de téléportation mais je me garde certaines surprises
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : aux moins deux ans en version cracké et six mois en version officiel
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : en Hardcore, c'est ma première fois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler dans les coffres des autres et le langage SMS est interdit.

J'ai lu, et j'approuve le règlement.

SirGimli

#2 02/02/2014 16:35:14

VIP

Re : [Accepté] Présentation de SirGimli

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums