Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : trivial6231
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos/le sport/l'informatique
Mon métier ou Mes études : collégien/3ème
Mes créations sur Minecraft : je construis des bâtiments imposants
Petite info en plus : j'aime reproduire les constructions des autres personnes en y mettant ma petite touche personnelle.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui me l'a fait découvrir et je m'y suis attaché
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car cela fait quelques temps que je suis les News sur ce site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en découvrant votre site
Ce que j'attends de lui : de bien m'amuser, de découvrir des personnes et de passer du bon temps
Ce que je compte lui apporter : pourquoi pas quelques constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : un magnifique manoir composé de plusieurs salles avec aussi un grand jardin et une ville détruite et abandonnée. Cette ville est entourée de murailles et de tours de gardes, a l'extérieur s'y trouve un magnifique port
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela va faire presque 2 ans que j'y joue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bien sûr, Hypixel depuis 2 mois et MineField depuis peu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de voler et de grief les autres joueurs, les portails du nether ne sont pas autorisés, la pub est interdite, ne pas parler le langage SMS
J'ai lu et j'approuve le règlement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1