Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MaxD1609
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos (en particulier Minecraft) ; Le HandBall ; Les amis
Mon métier ou Mes études : Collège (4ème)
Mes créations sur Minecraft : Arène de mob ; Stade de HandBall ; Patinoire ; d'autres mais mineures.
Petite info en plus : J'ai une bonne connexion
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard il y a 3 ans.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ce serveur parait convivial et chaleureux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur est surfant sur le web pour trouver des skins lorsque je suis tomber sur le site et les serveurs.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de pouvoir jouer en Hardcore avec d'autres personnes, mais de pouvoir tout de même me débrouiller.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma touche d'humour et ma convivialité.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques maison abandonnées, et la salle de téléportations principalement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3 ans en version crackée et j'ai achetée la version officielle il y a deux mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Vraiment beaucoup mais principalement HiveMc 2 mois (depuis que j'ai acheté Minecraft) ; OxCraft (1 an) ; HyPixel (2 mois) ; etc ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler dans les coffres des autres sans leur autorisation. Le kill ainsi que la récupération du stuff sont autorisés, mais le serveur ne doit pas devenir full-pvp.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
MaxD1609
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1