Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2014 19:53:21

Membre

[Accepté] Présentation de Schellkah

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Schellkah
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos (en tous genres), lecture (Roman et fictions) et aussi surtout dormir 03
Mon métier ou Mes études : Bac Management, opt Informatique
Mes créations sur Minecraft : J'aime beaucoup le style anciens, médiéval... mais je n'ai pas fait beaucoup de constructions personnelles à ce jour, je joue surtout avec mon frère.
Petite info en plus : J'ai testé quelques serveurs pvp et récemment semi rp/pvp.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu aux alentours de 2008 il me semble, en jouant à un MMORPG, un membre de ma guilde m'a fait essayé Minecraft. Mais avec tous les systèmes de redstone possibles, je me suis un peu perdue et j'avais abandonné ce jeu. Je m'y suis remise en fin d'année dernière quand je l'ai acheté sur pc (et oui honte à moi, on me l'avait fait essayé en version crackée... -_- ).
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur, car le coté super Hardcore m'attire particulièrement, et surtout quand j'ai lu les règles c'est ce que je cherchais. J'ai visité en vain plusieurs serveurs mais j'étais toujours déçue par la présence du grief et chainkill ... (Ou encore de modo encore jeunes et qui participaient aux pvp avec des hack, ou en gamemode et s'amusaient à nous tuer à peine arrivés sur le serveur)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu ce multi serveur, tout simplement en cherchant des texturepacks et des maps(j'aime bien regarder les skins aussi de temps en tant) et je me suis rendu compte qu'il y avait aussi un serveur sur ce site *-*
Ce que j'attends de lui : De pouvoir découvrir un mode de jeu bien hard, tout en m'amusant avec les autres joueurs et surtout pouvoir profiter du serveur tout en étant rassuré en ce qui concerne le grief ou vol :)
Ce que je compte lui apporter : Une nouvelle joueuse sympathique, et j'espère pouvoir aider à la construction d'une cité, ou si je joue seule pouvoir me faire mon petit chez moi de style ancien comme je les aime :3 (je ne garanti pas être très forte en architecture :s mais je suis toujours motivée pour apporter mon aide et/ou mes idées à qui le souhaite )
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivée dans un très beau bâtiment (qui est surement le manoir dont parlait le panneau du cimetière ?...), le petit jardin avec fontaine à l'arrière, et les verrues j'aime beaucoup le style de ce village en ruines. J'aime bien le premier bâtiment avec ces détails, je trouve trouve vraiment magnifique (surtout avec mon pack de texture :3). J'ai vu quelques petites maisons toujours dans le style, un cimetière avec les têtes de staff, (et d'autres ?),une petite église certes mais mignonne, un beau bateau que je n'ai pas pu visiter ^^ et je suis partie en direction du Village des Feignasses que j'apprécie, et qui fait le style de bâtiment que j'aime. Donc tout me plait pour le moment, seul regret, je n'ai pas vu beaucoup de monde connecté :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Concrètement je dirais quelques mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne fais que me répéter *-* j'ai répondu un peu à tout plus haut je crois.. mais j'ai joué sur des serveurs PVP, semi RP-PVP, et survie (hamachi) avec des amis (et mon frère).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, tant que l'on reste respectueux envers les autres et les règles, et que l'on ne dégueulasse pas le paysage, je ne vois pas comment ce serait possible :) (Si les modo ne vous aime pas peut être ?)
Désolée pour le blabla, mais (ah oui! j'avais oublié dans mes passions) j'aime écrire! Même pour dire de tout et  n'importe quoi il faut croire :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ma préférée; respecter les joueurs et le paysage, ne pas grief et voler pour une aventure plus agréable et sympathique pour tous! :) -Chainkill et couper des arbres entièrement y compris (ou même les replanter si possible) j'adore -.

Bon eh bien voilà, J'accepte donc avec grand plaisir le règlement que j'ai bien lu (et j'avoue avoir un peu le cerveau en compote après avoir lu tant de règles de serveurs différents). Mais je les respecterais, cela va de soi.

Cordialement,
Schellkah (La fille chiante qui avait fait une présentation trop longue et chiante, même si elle l'a bien raccourci au final)

#2 07/02/2014 20:30:03

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Schellkah

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

#3 07/02/2014 20:35:34

Membre

Re : [Accepté] Présentation de Schellkah

Merci beaucoup Nimovitch ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums