Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2014 07:40:30

Administrateur

Messages : 3 831

2014-02-13 - Corrections diverses sur le site

Encore une mise à jour de correction sur le site aujourd'hui, avec :

- Correction des tooltips de "damage" pour les armes et outils enchantés. En effet, avec l'enchantement "sharpness" cette valeur change. Cela m'aura valu un profond changement dans le fonctionnement des enchantements dans les tooltips pour que cela soit pris en compte surl 'ensemble du site :
  --> Sur la page des enchantements
  --> Sur les calculs des enchantements
  --> Sur les fiches enchantements

- Ajout de nouveau outils secondaire pour certains enchantements (par exemple la Knockback fonctionne aussi avec une pioche via un livre d'enchant)

- Ajout de texte pour les enchantemnts qui sont valable sur n'improte quel bloc et item (par exemple silk touche fonctionne meme si vous enchantement un bloc de dirt et que vous cassé du l'herbe avec ce bloc).

- Ajout d'un style du bouton de suppression "X" sur les images de fond d'écran uploadé sur le site, la croix n'était pas stylé, c'était un "x" blanc meme pas sur l'image avant, maintenant c'est un beau bouton rouge sur l'image 01

- Ajout des commentaires wallpaper sur l'écran de modération (non accessible publiquement)

- Correction d'une limitation sous IE qui tronqué les champs "lang" à 172 caractères. Pour faire plus propre j'utilise les balises "data" de HTML (donc non compatible avec les anciennes version) : c'est pour les tooltips, donc non vitale 17

- Correction d'autre soucis, avec IE ou non, et amélioration de styles pour des choses à venir (probablement ce week end) (mais comme j'ai fait l'erreur de pas bosser sur une branche séparé, c'est caché sur le site en ligne, et j'ai même vu que avec un peu de chance certaines parties sont visible !)

Voila, y'a ptet d'autre choses, mais je me rappel pas de tout 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 13/02/2014 08:17:14

Membre

Messages : 106

Re : 2014-02-13 - Corrections diverses sur le site

Bon travail en tout cas, toujours là pour corriger le moindre défaut ! :)

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#3 13/02/2014 10:42:04

Banni(e)

Messages : 155

Re : 2014-02-13 - Corrections diverses sur le site

T'aurais pas oublié dans le menu du site de mettre un lien vers [edit by Tronics]BIIIIIIIIIIIIIIIIP[/edit] ?

Dernière modification par Tronics (13/02/2014 18:16:04)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#4 13/02/2014 11:30:53

VIP

Messages : 695

Re : 2014-02-13 - Corrections diverses sur le site

Merci a toi.

PS : FB et créa down ce matin... C'est quasiment 1 jour sur deux... =/

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 20/03/2014 01:53:41

Membre

Messages : 6

Re : 2014-02-13 - Corrections diverses sur le site

Merci des infos Tronics.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums