Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2011 17:19:09

Membre

Messages : 6

Présentation de Karloulix

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : : Sur le forum je suis MaxVH tandis qu'en jeu je me nomme Karloulix !
Mon âge : : J'ai 15 ans.
Mon pays : ; J'habite en France.
Mes passions : : Je suis passioné de musique (je fais de la batterie) j'aime beaucoup les jeux videos et je compte m'orienter vers l'urbanisme pour mes études ! :)
Mon métier ou Mes études : : Actuellement, je suis en 2 nde général.
Mes créations sur Minecraft : : Dans ma partie solo je me suis construit une villa au sommet d'une montagne composé de divers gadgets ( incinérateur, source d'eau infini ... ). Je me suis également creusé une mine jusqu'au bedrock ! Ces deux lieux sont reliés par deux lignes de train totalement automatique de Minecarts !! Chacun des lieux possèdent donc une gare autonome.
Petite Info en plus : : Rien de spécial par rapport à moi, si ce n'est que j'habite en pays de la Loire. ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : : Un ami me l'a montré il y a de cela environ un mois !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : : Je cherchais des serveurs minecraft en ligne, m'ennuyant un peu du solo.
Ce que j'attends de lui : : J'espère que ce serveur est aussi sympathique qu'il en à l'air, parmis les autres serveurs, je l'ai trouvé particulièrement bien présenté et organisé !
Ce que je compte lui apporter : :  Je compte me proposer comme concepteur de lignes de métro automatisées (redstone, plaques de pressions) dans votre grande ville que je vient tout juste de visiter !

Bien sûr jai lu et j'accepte les règles et conditions d'utilisation du forum et du serveur !

Merci d'avance, en espérant vous retrouver plus tard en jeu !

Cordialement,

Karloulix

Dernière modification par MaxVH (13/03/2011 17:37:49)

Hors ligne

#2 13/03/2011 20:24:53

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Karloulix

Up

Hors ligne

#3 14/03/2011 01:16:41

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Karloulix

Un petit Up ? :p

Hors ligne

#4 14/03/2011 01:38:11

VIP
Lieu : ROUBAIX

Messages : 48
Site Web

Re : Présentation de Karloulix

Arrêtez avec vos up 10 Sinon bonne présentation =) (je suis pas modo, j'aime bien poster des messages dans tous les sens 03)

Hors ligne

#5 14/03/2011 01:43:52

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Karloulix

Ok ok j'arrête c'est juste que je vois des modos qui passent de temps en temps qui acceptent deux ou trois candidatures en tête de liste et qui repartent, ça me frustre 11

Hors ligne

#6 14/03/2011 01:48:56

VIP
Lieu : ROUBAIX

Messages : 48
Site Web

Re : Présentation de Karloulix

Lol faut être patient... Si tu veux vraiment venir sur le serveur, tu attendras plus que quelques heures 06 Et regarde bien lesquels ils acceptent, parfois ça remonte à plusieurs jours. Ils ne peuvent pas tout regarder, de plus ils sont aussi occupé sur le serveur :)

Hors ligne

#7 14/03/2011 01:51:05

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Karloulix

Ouais, je comprend bien ^^

Hors ligne

#8 14/03/2011 23:28:57

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Karloulix

Désolé de up encore une fois, je sais que c'est dérangeant ...
Mais j'ai vraiment la motivation pour entrer sur votre serveur et participer à son activité un maximum !

Hors ligne

#9 15/03/2011 15:46:08

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Karloulix

on n'accepte pas les présentation en tête de liste (normalement .... pour moi en tout cas) mais le fais de mettre une réponse fais remonté

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#10 15/03/2011 15:46:17

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Karloulix

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums