Pages :: 1
Il est possible de faire spawner un enderdragon avec un minecart sur le dos. Avec la commande :
/summon MinecartRideable ~ ~ ~ {Riding:{id:EnderDragon}}
Et donc de le chevaucher XDXDXD
problèmes:
Il est trop rapide pour être chevauché facilement et il s'enfuit en détruisant tout.
Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une commande Atributes pour permettre de le rendre plus lent(ou en ajoutant un effet de potion comme slowness.)
Les commandes étant compliquées je ne sais pas comment faire.
Ca donnerait /summon MinecartRideable ~ ~ ~ {Riding:{id:EnderDragon, Atributes...}} mais je ne sais pas comment faire.
Ce n'est pas mon problème majeur mais si vous connaissez une commande pour l'empêcher de fuir je serais aussi comblé.
Merci pour votre aide
Bon, encore un débutant du command block... On va reprendre a partir de "{id:EnderDRagon... Voila ce qui faut mettre en suite: {id:EnderDragon,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.1}]} : Ton Enderdragon sera super lent...
désormais Ethernaas
Merci beaucoup je fais des superbes mappes mais effectivement au niveau bloque de commandes je suis pas très fort. MERCI BEAUCOUP:-)
euh en fait il est pas vraiment plus lent. il faudrait mettre /summon MinecartRideable ~ ~ ~ {Riding: {id:EnderDragon,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.001}]} ????
}
Pages :: 1