Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2014 00:27:54

VIP

Messages : 14

[Accepté] présentation LosGayarros

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LosGayarros
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : lecture, jeux vidéo , voyages et le sport et depuis peu minecraft
Mon métier ou Mes études : Aide Soignante
Mes créations sur Minecraft : principalement des maisons modernes, traditionnelles et des jardins

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hasard sur youtube en visionnant des vidéos de gamer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit fr-minecraft.net car j'ai eu un bon accueil et une équipe disponible à mes différentes questions sachant que je ne suis jamais venu dans un serveur en multi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site qui répertorié les meilleurs serveurs en multi
Ce que j'attends de lui : une communauté soudé et m'aider à acquérir de l'expérience
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur,  !! peu être des euros qui sait ??
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un géant pont en bois, qui surplombé un gouffre, nous étions sous terre .Il y avait des cultures, puis un zombie enfermé dans une salle avec une porte en fer. Une autre grande salle avec des murs colorés en laine et un sol de verre qui laissé apparaître l'eau en dessous. Puis pour finir nous sommes remontait à la surface .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :peu de temps 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :  non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect de la vie en communauté à savoir de ne pas voler ni détériorer les créations des autres

Dernière modification par LosGayarros (04/09/2014 12:23:23)

Hors ligne

#2 05/03/2014 01:11:45

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] présentation LosGayarros

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 05/03/2014 17:20:34

VIP

Messages : 14

Re : [Accepté] présentation LosGayarros

Effectivement en revisitant le serveur j'ai bien compris qu'il y avait beaucoup de chose à voir ! La gare est immense et magnifique je me suis perdu . Au point du vieux spawn une grande salle avec un toit en verrière ainsi que des couloirs de différentes couleurs avec des blocs de laine. Puis le guide nous à emmené voir la cathédrale dédié à un admin ( j'ai adoré l'idée des lustres avec des blocs de verres et de lave) Ensuite une petite virée dans le Nether mais rien vue à part le NETHER ... Puis un grand délire la map pour des suicidaires !!! Il y avait des milliers de blocs je suis d'ailleurs morte sur un bloc de wood. En suivant, une cité sous l'eau un truc de fou j'imagine le temps de fou à la construction.
Au point de spwan j'ai discuté avec un skin SuperChatKitty et m'a proposé de visiter sa maison au Skyxord,(une maisonnette en bois)  j'ai vu un immense champignons en bloc rouge et blanc copie de TOAD. Toujours ravi de l'accueil des guides et la chaleurosité des habitants avec les visiteurs.

En ce qui concerne les règles : elles sont divisées en 3 catégories
La Citoyenneté : Ne pas assassiner d'autres joueurs mais cela me semble évident ! Ni voler et détérioré leurs constructions
Le Paysage : Si on abat un arbre faire en sorte le faire disparaître afin de rendre le paysage homogène et réaliste aussi le sable est dispo en open mine de sable afin de ne pas dévaster les plages
Le Serveur : La pub , et le terrorisme sont interdit sous peine d'exclusion si récidive.
Toutes ses règles sont importante et nécessaire dans la vie en communauté, c'est pourquoi je m'engage à les respecter.

Dernière modification par LosGayarros (05/03/2014 17:33:16)

Hors ligne

#4 05/03/2014 17:27:43

VIP

Messages : 14

Re : [Accepté] présentation LosGayarros

Je rajoute bien évidement que j'accepte le règlement et m'engage à le relire dès que j'ai un doute quant à son contenu!

Hors ligne

#5 05/03/2014 18:11:17

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation LosGayarros

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums