Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2011 19:14:34

Membre

Présentation de lstaff

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes !

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : lstaff
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, plus précisément minecraft ( en ce moment )
Mon métier ou Mes études : Collège.
Mes créations sur Minecraft : En solo, je n'ai pas créer grand chose, a part des bâtiments se basant sur la redstone , notamment une tour a mob , avec alarme des que le loot atteint son arrivée. Et une station de minecard "automatique" ( activé avec des boutons ).
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Je n'ai jamais jouer en ligne , je tente de découvrir une expérience de jeu. J'ai commander un ordi pour pouvoir jouer en ligne car mon ordi actuel "RAM" en ligne.

PS : je reçois l'ordi mardi ou mercredi.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft en entendant toujours sur des TS parler de cela.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur dans la top des serveur français, mais notamment celui là a l'air plus approprié a mes attentes.
Ce que j'attends de lui : J'attend que se serveur soit très sociable , une bonne communauté avec de bons joueurs. J'attend aussi de voir de belles créations , pour trouver mon inspiration.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma bonne humeur, et ma joie. Je compte lui apporter aussi mes créations. si le serveur me plait , je compte aussi lui apporter des dons. Je suis motivé pour venir partager cette expérience !

#2 15/03/2011 00:21:00

Membre

Re : Présentation de lstaff

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums