Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Cryspise
Mon âge : 20 ans
Mon pays : france
Mes passions : le sport et maintenant minecraft
Mon métier ou Mes études : mon métier militaire
Mes créations sur Minecraft : depuis 3 semaines de jeux sur minecraft bien sur j'ai pus crée une pyramide un château des fermes quelque piège a Mob sur le solo pour le moment....
Petite Info en plus : bon que dire de plus je suis une personne de confiance autoritaire rigoureux et près a donne mon aide a ceux qui en on besoin...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : part fantasio974 via youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le web http://www.mcserv.org/ plus précisément
Ce que j'attends de lui : si vous parlez du serveur je dirai une bonne ambiance qui n'est pas forcement le cas sur tout les serveurs enfin je pence pas me trompé a votre sujet sinon je ne postulerais pas ici :lol:
Ce que je compte lui apporter : je compte vous apporté de l'aide pour des construction plus folle les une que les autre si possible puis mettre en votre posséssion mais talent si je puis dire ;) as j'ai faillie oublier j'accepte les règles bien entendue
ps: désolé des fautes d'orthographe je fait mon possible pour les éviter.
cordialement Cryspise
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Pages :: 1